diasflac a écrit:La question est à mon avis est ce que le FN gagne au premier ou au second tour
pop03 a écrit:Manuel Valls aurait prononcé, selon le journal Le Monde: « Avec Pierre de Saintignon, nos chances sont très faibles ». Un désaveu pour la tête de liste du PS aux élections régionales Nord Pas-de-Calais Picardie et un appel à peine voilé à Martine Aubry pour qu'elle prenne la tête de liste.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 26203.html
Azertyuiop a écrit:diasflac a écrit:La question est à mon avis est ce que le FN gagne au premier ou au second tour
Vous n'imaginez quand même pas Marine Le Pen dépasser les 50% au premier tour ? Je suis près à mettre ma main à couper que ça n'arrivera pas, pour le coup.
diasflac a écrit:Azertyuiop a écrit:diasflac a écrit:La question est à mon avis est ce que le FN gagne au premier ou au second tour
Vous n'imaginez quand même pas Marine Le Pen dépasser les 50% au premier tour ? Je suis près à mettre ma main à couper que ça n'arrivera pas, pour le coup.
Hélas cela sera sans doute le cas dans le 59,62,02, ...
Il faut vraiment se bouger...
La dernière fois Melenchon s'était sacrifié et le PS avait battu le FN d'un cheveux. Le PS en mettant Aubry, je pense que le PCF, EELV n'aurait pas la même attitude. C'est une gauche suicidaire de mettre cet illustre inconnu...
Il a un nom de noble?
Pour Bertrand, il a raison d'y aller, j'espère qu'il fera un geste envers la gauche car moi le FN à la tête d'une région de tradition minière et ouvrière ça fout les boules. Et Bertrand n'est pas Sarkozy alors je ne comprendrai pas l'absence de front républicain. A croire que le PS veut la victoire du FN?
pop03 a écrit:Manuel Valls aurait prononcé, selon le journal Le Monde: « Avec Pierre de Saintignon, nos chances sont très faibles ».
Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité