Marco35 a écrit:Je suis intéréssé de connaitre ne serait-ce qu'une ville où le FN aurait reculé de "façon spectaculaire" en mars 2014. Je ne parle pas d'un tassement de 18% à 14%, mais pour qu'une baisse soit qualifiée de spectaculaire faudrait par exemple perdre 1/3 du score. (je ne demande même pas la moitié).
ALAL2 a écrit:L'exemple de Roquebrune sur Argens est en effet très intéressant à prendre, puisqu'un an plus tard, aux élections départementales, le FN rassemblait 47% des voix ... Je ne pense pas que prendre les scores des élections municipales comme faire valoir pour votre argument soit très honnête intellectuellement lorsqu'on tente d'analyser les résultats d'une élection régionale.
ALAL2 a écrit:L'exemple de Roquebrune sur Argens est en effet très intéressant à prendre, puisqu'un an plus tard, aux élections départementales, le FN rassemblait 47% des voix ... Je ne pense pas que prendre les scores des élections municipales comme faire valoir pour votre argument soit très honnête intellectuellement lorsqu'on tente d'analyser les résultats d'une élection régionale.
Azertyuiop a écrit:Déjà , je pense que le score de 26% donné au FN est sous-estimé. De plus, perdre 10 points, c'est tout simplement impossible. Et que l'on n'aille pas sortir des exemples des municipales, parce que là , on parle d'un effondrement sur toute une région. Sans parler du score misérable donné au final : 16%. Qui peut y croire ?
jean24 a écrit:Déjà je n'ai jamais dit ça, de deux je dis juste qu'un recul en voix n'est pas impossible, je ne dis même pas qu'il y'en aura un, je dis qu'il faudrait attendre d'autres sondages si ces monsieur veulent bien se donnent la peine de se bouger.
jean24 a écrit:Azertyuiop a écrit:Déjà , je pense que le score de 26% donné au FN est sous-estimé. De plus, perdre 10 points, c'est tout simplement impossible. Et que l'on n'aille pas sortir des exemples des municipales, parce que là , on parle d'un effondrement sur toute une région. Sans parler du score misérable donné au final : 16%. Qui peut y croire ?
Déjà je n'ai jamais dit ça, de deux je dis juste qu'un recul en voix n'est pas impossible, je ne dis même pas qu'il y'en aura un, je dis qu'il faudrait attendre d'autres sondages si ces monsieur veulent bien se donnent la peine de se bouger.
Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités