pop03 a écrit:La thèse du déménagement expliquant une victoire électorale doit être négligeable car je ne connais personne qui a choisi son logement en fonction de la couleur politique de la ville.
Moi j'en connais.
pop03 a écrit:La thèse du déménagement expliquant une victoire électorale doit être négligeable car je ne connais personne qui a choisi son logement en fonction de la couleur politique de la ville.
PhB a écrit:pop03 a écrit:La thèse du déménagement expliquant une victoire électorale doit être négligeable car je ne connais personne qui a choisi son logement en fonction de la couleur politique de la ville.
Moi j'en connais.
Il ne s'agit pas en l'occurence de quitter sa commune pour des raisons politiques, mais parce que on ne peut plus y assurer librement ses activites associatives, culturelles, sociales, syndicales, politiques, ...Républicain67 a écrit:Cela doit comme même être extrêmement rare et ne concerner que des personnes très politisées. Personnellement ce genre de décision (quitter sa commune pour des raisons politiques) me révolte. Et si on respectait la décision des électeurs.
Républicain67 a écrit:Cela doit comme même être extrêmement rare et ne concerner que des personnes très politisées. Personnellement ce genre de décision (quitter sa commune pour des raisons politiques) me révolte. Et si on respectait la décision des électeurs.
Retourner vers Elections municipales de 2020
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités