Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Les élections municipales de 2020 pour le RN

Forum de discussion consacré aux élections municipales qui seront organisées en France en mars 2020.

Re: Les élections municipales de 2020 pour le RN

Messagede Stéphane » Mar 7 Juil 2020 16:09

manudu83 a écrit:Je reste tout de même surpris, ce n'est pas une liste nouvelle, c'est la liste du maire sortant (issu de la majorité sortante) , qui avait soutenu LR contre le FN en 2015 sur le canton de Sorgues qui inclut la commune, alors que le FN était nettement en tête.

La conseillère départementale DVD laure Comte-Berger est d'ailleurs une élue de la commune, réélue cette année, sur cette même liste "appRN"...

C'est bien ça, ce n'est en rien une liste RN; je pense que le tort (sans jeu de mots) du nouveau maire est de ne pas avoir clairement refusé la sollicitation du RN, et d'avoir entretenu le flou en se disant que ma foi, ça pourrait toujours servir ...
Stéphane
 
Messages: 1304
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:08
Localisation: Gard rhodanien

Re: Les élections municipales de 2020 pour le RN

Messagede Emeric » Dim 19 Juil 2020 02:03

Stéphane a écrit:
manudu83 a écrit:Je reste tout de même surpris, ce n'est pas une liste nouvelle, c'est la liste du maire sortant (issu de la majorité sortante) , qui avait soutenu LR contre le FN en 2015 sur le canton de Sorgues qui inclut la commune, alors que le FN était nettement en tête.

La conseillère départementale DVD laure Comte-Berger est d'ailleurs une élue de la commune, réélue cette année, sur cette même liste "appRN"...

C'est bien ça, ce n'est en rien une liste RN; je pense que le tort (sans jeu de mots) du nouveau maire est de ne pas avoir clairement refusé la sollicitation du RN, et d'avoir entretenu le flou en se disant que ma foi, ça pourrait toujours servir ...

hum hum...
Comment dire...
Je fais partie de la Commission Nationale d'Investiture du RN non pas en tant que membre mais pour en réaliser le secrétariat. Je vous certifie que tout ce que raconte Stéphane est faux et a peu prêt à l'exact opposé de la réalité.
La liste soutenue par le RN à Bédarrides a obtenu ce soutien tout simplement parce que Jean Berrard l'a demandé et que sa demande a été étudiée et validée en CNI.
Emeric
 
Messages: 818
Inscription: Mar 22 Fév 2011 01:21
Avertissements: 3

Re: Les élections municipales de 2020 pour le RN

Messagede Stéphane » Dim 19 Juil 2020 21:36

Emeric a écrit:
Stéphane a écrit:
manudu83 a écrit:Je reste tout de même surpris, ce n'est pas une liste nouvelle, c'est la liste du maire sortant (issu de la majorité sortante) , qui avait soutenu LR contre le FN en 2015 sur le canton de Sorgues qui inclut la commune, alors que le FN était nettement en tête.

La conseillère départementale DVD laure Comte-Berger est d'ailleurs une élue de la commune, réélue cette année, sur cette même liste "appRN"...

C'est bien ça, ce n'est en rien une liste RN; je pense que le tort (sans jeu de mots) du nouveau maire est de ne pas avoir clairement refusé la sollicitation du RN, et d'avoir entretenu le flou en se disant que ma foi, ça pourrait toujours servir ...

hum hum...
Comment dire...
Je fais partie de la Commission Nationale d'Investiture du RN non pas en tant que membre mais pour en réaliser le secrétariat. Je vous certifie que tout ce que raconte Stéphane est faux et a peu prêt à l'exact opposé de la réalité.
La liste soutenue par le RN à Bédarrides a obtenu ce soutien tout simplement parce que Jean Berrard l'a demandé et que sa demande a été étudiée et validée en CNI.

Puisque vous assurez le secrétariat de cette commission, vous voudrez bien noter que le maire de Bedarrides est Jean Bérard et non Jean Berrard; vous auriez du trouver cette orthographe sur son courrier de demande, non ?
Stéphane
 
Messages: 1304
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:08
Localisation: Gard rhodanien

Re: Les élections municipales de 2020 pour le RN

Messagede Emeric » Lun 20 Juil 2020 14:39

Stéphane a écrit:Puisque vous assurez le secrétariat de cette commission, vous voudrez bien noter que le maire de Bedarrides est Jean Bérard et non Jean Berrard; vous auriez du trouver cette orthographe sur son courrier de demande, non ?

méa cupla... enfin, sur sa demande d'investiture RN, il a écrit son nom en majuscule et donc sans accent. Mais bien avec un seul R, je vous l'accorde. Le document que j'ai sous les yeux indique bien "Jean BERARD".
Pour des raisons évidentes de discrétions je n'en dirai pas plus sur le contenu de sa demande d'investiture RN qu'il avait signé de sa main le 19 novembre 2019.
Emeric
 
Messages: 818
Inscription: Mar 22 Fév 2011 01:21
Avertissements: 3

Re: Les élections municipales de 2020 pour le RN

Messagede Stéphane » Lun 20 Juil 2020 21:45

Emeric a écrit:
Stéphane a écrit:Puisque vous assurez le secrétariat de cette commission, vous voudrez bien noter que le maire de Bedarrides est Jean Bérard et non Jean Berrard; vous auriez du trouver cette orthographe sur son courrier de demande, non ?

méa cupla... enfin, sur sa demande d'investiture RN, il a écrit son nom en majuscule et donc sans accent. Mais bien avec un seul R, je vous l'accorde. Le document que j'ai sous les yeux indique bien "Jean BERARD".

hum hum...
Comment dire...
Il serait bon que les cadres d'un parti qui revendique des victoires sachent au moins orthographier les noms des candidats victorieux, ce n'est tout de même pas leur nombre qui rend l'épreuve insurmontable ...
Emeric a écrit:Pour des raisons évidentes de discrétions je n'en dirai pas plus sur le contenu de sa demande d'investiture RN qu'il avait signé de sa main le 19 novembre 2019.
Ah zut, nous qui espérions que vous nous présenteriez la preuve de ce que vous affirmez ...
Stéphane
 
Messages: 1304
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:08
Localisation: Gard rhodanien

Précédente

Retourner vers Elections municipales de 2020

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités