Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Les Elections Municipales 2020 pour le PCF

Forum de discussion consacré aux élections municipales qui seront organisées en France en mars 2020.

Re: Les Elections Municipales 2020 pour le PCF

Messagede Ramdams » Jeu 1 Avr 2021 07:26

Vitry-sur-Seine : le maire « putschiste » Pierre Bell-Lloch n’est plus suspendu par le PCF

Il y a quelques jours, il a signé avec trois maires* du Val-de-Marne un appel pour l' union de la gauche, en vue des élections départementales, « rassemblés pour un Val-de-Marne solidaire, écologique et citoyen! ». À côté du nom du maire de Vitry-sur-Seine, Pierre Bell-Lloch, trois lettres en majuscules qui ne pouvaient plus y être accolées depuis plusieurs mois : PCF.

Suspendu six mois du parti, suite à son « putsch » de l'été dernier, – il a ravi la mairie à la tête de liste Jean-Claude Kennedy (PCF)-, Pierre Bell-Lloch ne l'est plus depuis ce lundi.

« J'ai été réintégré et j'ai repris toutes mes fonctions », explique simplement l'élu ce mercredi, insistant sur le fait qu'il n'a jamais été « exclu » du parti, mais bien suspendu de « ses droits », comme l'avait décrété la commission nationale de médiation et de règlement des conflits du Parti communiste.
Ramdams

Précédente

Retourner vers Elections municipales de 2020

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos