Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Eric Zemmour

Espace de discussion entièrement dédié à l'actualité de l'élection présidentielle de 2022. Communiquez sur la campagne, les sondages, les candidats,...

Re: Eric Zemmour

Messagede Eco92 » Mar 2 Nov 2021 16:20

Zemmour a en tous cas un élu parrain assumé : Joachim Son-Forget, fameux (assez tristement) député ex-LREM, qui indique qu'il serait heureux d'être candidat sous son étiquette aux législatives.

https://www.marianne.net/politique/petites-indiscretions-grosses-revelations/les-indiscretions-de-marianne-joachim-son-forget-soutient-zemmour
Eco92
Animateur du site
Animateur du site

Messagede Stéphane » Mar 2 Nov 2021 21:13

Si cette indiscrétion devait être avérée, on pourra se demander jusqu'où ira l'impayable Son-Forget ???
Stéphane

Messagede Ramdams » Mar 2 Nov 2021 21:37

Stéphane a écrit:Si cette indiscrétion devait être avérée, on pourra se demander jusqu'où ira l'impayable Son-Forget ???

On dirait qu'elle vous étonne ?
Ramdams

Messagede Stéphane » Mar 2 Nov 2021 21:56

Ramdams a écrit:
Stéphane a écrit:Si cette indiscrétion devait être avérée, on pourra se demander jusqu'où ira l'impayable Son-Forget ???

On dirait qu'elle vous étonne ?

Je n'avais pas suivi toutes les étapes de son parcours, mais il est vrai qu'en y regardant de plus près, c'est cohérent (si tant est qu'on puisse parler de cohérence...)
Stéphane

Messagede pmf » Mar 2 Nov 2021 21:59

Il s'agit de quelqu'un d'instable, dont la prise de position n'est guère surprenante et dans la lignée de certaines embardées précédentes que l'accession au statut de Député aurait, semble-t-il, amplifiées et répétées, voire accélérées.
Arrêter la dérive. Quid du prochain rebond ? Peut être sur Mars.
pmf

Messagede Eco92 » Mar 2 Nov 2021 23:24

pmf a écrit:Arrêter la dérive. Quid du prochain rebond ? Peut être sur Mars.

Avec Cheminade ?
Eco92
Animateur du site
Animateur du site

Messagede pmf » Mer 3 Nov 2021 12:17

Objectivement, je préfère le Citoyen Cheminade, dont le prénom m'échappe, et si je devais impérativement déjeuner avec l'un des deux, je choisirais Cheminade et, si l'hôte effectuait la cuisine, je fuirais le petit suisse dont la date de consommation est périmée pour éviter l'intoxication, non pas politique, mais intercellaire ou des trous noirs.
pmf

Messagede Stephen Few » Mer 3 Nov 2021 13:37

Un portrait assez intéressant et fouillé de la principale conseillère de Zemmour, Sarah Knafo (dans Libé) : https://tinyurl.com/uvfshswv

Sans spoiler, il y est question de folie, à partir d'un moment. A chacun sa bande de la Planche, en somme...
Stephen Few

Messagede citoyen electeur » Mer 3 Nov 2021 19:08

Stephen Few a écrit:Un portrait assez intéressant et fouillé de la principale conseillère de Zemmour, Sarah Knafo (dans Libé) : https://tinyurl.com/uvfshswv

Sans spoiler, il y est question de folie, à partir d'un moment. A chacun sa bande de la Planche, en somme...

article payant....
citoyen electeur

Messagede franck95210 » Jeu 4 Nov 2021 09:50

E Z bénéficie actuellement d'un grand attrait dans les sondages mais je pense, malgré son niveau d'intelligence et de réflexion qu'il faut reconnaitre, qu'il n'ira pas au bout :
- l'effet de mode va se passer à un moment
- il risque de peiner à être crédible quand il faudra présenter un programme complet et cohérent
- la course aux signatures sera délicate
- une campagne, ça coute cher ...
Qu'en pensez vous ?
franck95210

PrécédenteSuivante

Retourner vers Election Présidentielle de 2022

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos