Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Eric Zemmour

Espace de discussion entièrement dédié à l'actualité de l'élection présidentielle de 2022. Communiquez sur la campagne, les sondages, les candidats,...

Re: Eric Zemmour

Messagede pmf » Jeu 3 Fév 2022 11:57

C'est profondément ignoble et cela ne peut que blesser ceux qui oeuvrent pour l'accès aux loisirs, à la culture et aux sports des personnes en situation de handicaps en général et pour les enfants en particulier.
Je discutais fin janvier 2022 avec une Curatrice du Départ en Vacances à l'été prochain d'une Adulte Polyhandicapée que nous avons en 2019, à titre associatif, appuyée et je connais les difficultés que les Personnes Polyhandicapées rencontrent pour accéder aux loisirs, et notamment aux Vacances leur permettant de s'évader quelque peu de leurs Foyers de Vie en collectivité.

Ce qui s'est produit lors de la visioconférence de l'Association Nantaise est abjecte et indigne de la France et j'attends que Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal Judiciaire de Nantes prenne les mesures qui s'imposent.
pmf

Messagede Corondar » Jeu 3 Fév 2022 14:12

C'est le souci des candidats extrémistes : leur base est très excitée et prend tous leurs dérapages au pied de la lettre. Zemmour ne s'en rend peut-être pas compte (ou peut-être que si, je ne sais ce qui serait le plus grave ?), mais avec sa sortie fleurant un léger relent d'eugénisme sur les enfants handicapés, il a sans doute libéré pas mal de comportements bien ignobles.
Corondar
Animateur du site
Animateur du site

Éric Zemmour : Meeting sur le Pouvoir d'Achat à Lille

Messagede citoyen electeur » Sam 5 Fév 2022 17:07

Entendu lors de la retransmission du meeting d’EZ « tout le monde paye trop d’impôts, les riches, les classes moyennes, les pauvres ».

Pas un mot sur l’évasion fiscale….

https://www.youtube.com/watch?v=vwHt1p5xdfk
citoyen electeur

Messagede Eco92 » Dim 6 Fév 2022 23:37

franck95210 a écrit:Pas d'hémorragie d'élus au RN donc comme à l'époque de Mégret et du MNR ou même avec le départ de Philippot (qui avait emmené avec lui un certain nombre d'élus régionaux).

Tiens justement, il y a quelques jours Mégret a annoncé son soutien à Zemour, je n'ai pas l'impression que ça ait été relevé ici https://www.lexpress.fr/actualite/bruno ... 67010.html
Eco92
Animateur du site
Animateur du site

Messagede citoyen electeur » Lun 7 Fév 2022 08:15

Eco92 a écrit:
franck95210 a écrit:Pas d'hémorragie d'élus au RN donc comme à l'époque de Mégret et du MNR ou même avec le départ de Philippot (qui avait emmené avec lui un certain nombre d'élus régionaux).

Tiens justement, il y a quelques jours Mégret a annoncé son soutien à Zemour, je n'ai pas l'impression que ça ait été relevé ici https://www.lexpress.fr/actualite/bruno ... 67010.html

Son parti existe encore, juridiquement. Il ne se contente plus que de poster un communiqué de presse tous les 15 jours, il ne présente plus de candidats depuis plus de 10 ans. Cela ressemble plus à une coquille vide qu'autre chose. Quel est le poids de cette organisation ?
citoyen electeur

Messagede CARL » Mar 8 Fév 2022 00:35

Stéphane Ravier (sénateur RN des Bouches-du-Rhône) a fait aujourd'hui un pas supplémentaire vers la sortie. Son refus de désavouer l'une des élues "renégate" du groupe qu'il préside au sein du conseil municipal de Marseille ne passe décidément pas à Paris. Problème : s'il devait rejoindre le Z. et la fédération BdR de Reconquête, il y retrouverait de très nombreux anciens militants du FN et du RN qu'il s'est employé à exclure pendant des années en sa qualité de secrétaire départemental du mouvement. De quoi compliquer l'équation et marquer les limites de la stratégie d'ouverture tous azimuts du parti zemmourien.

https://www.lefigaro.fr/elections/presi ... e-20220207
CARL

Messagede Eco92 » Mar 8 Fév 2022 08:06

citoyen electeur a écrit:Son parti existe encore, juridiquement. Il ne se contente plus que de poster un communiqué de presse tous les 15 jours, il ne présente plus de candidats depuis plus de 10 ans. Cela ressemble plus à une coquille vide qu'autre chose. Quel est le poids de cette organisation ?

J'ignorai que le MNR communiquait encore. Il n'existe plus vraiment je pense, Mégret apparaît de temps en temps, très rarement, lors des élections. Là ça fait un peu sens (en 2017 il appelait à voter Fillon au premier tour, puis à battre Macron au second).

A noter, après ses propos d'une grande subtilité sur les HLM : « tout le monde sait aujourd’hui, surtout les pauvres gens et les braves gens qui sont restés, qui n’ont pas pu fuir ces HLM devenus des antres à kebabs et à femmes voilées, sans compter les trafics de drogue ». L’Union sociale pour l’habitat (USH), qui représente l'union HLM, porte plainte pour les « propos stigmatisants et mensongers à l’égard des organismes HLM et de leurs occupants », l'occasion de pédagogie utile dans les médias (voire l'extrait de CNews sur le tweet) mais bon, je doute que ça ait le moindre effet sur Zemmour, cela va dans le sens de la martyrisation. D'autant plus que ses soutiens soulignent que la présidente de l'Union sociale pour l'habitat est Emmanuelle Cosse, ex-secrétaire nationale d'EELV puis ministre de François Hollande.
https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/le-mouvement-hlm-porte-plainte-contre-zemmour-apres-des-propos-stigmatisants-et-mensongers-07-02-2022-IMCSGOZZVFGIDCD6R7LZS7JQ3Y.php
https://twitter.com/RMCinfo/status/1490928136069992451
Eco92
Animateur du site
Animateur du site

CHRISTOPHE BOUDOT QUITTE LE RN ET PARRAINE ERIC ZEMMOUR

Messagede citoyen electeur » Sam 12 Fév 2022 14:29

Nouvelle défection du RN vers Zemmour : le conseiller régional (Auvergne-Rhône Alpes) Christophe Boudot quitte le RN et parraine Zemmour.
https://www.bfmtv.com/lyon/auvergne-rho ... 10306.html
citoyen electeur

Messagede Alainmadelinos » Dim 13 Fév 2022 11:03

Enorme prise pour Mr Zemmour : Mr Stephane Ravier !

C'est un nouveau coup dur pour Marine Le Pen. Stéphane Ravier annonce qu'il rejoint le parti Reconquête! d'Eric Zemmour. Une annonce faite lors du Grand Rendez-Vous d'Europe 1 : ""Je constate depuis un certain nombre d'années cette habitude prise par le Rassemblement national d'exclure, de couper des têtes."
Alainmadelinos

Messagede pmf » Dim 13 Fév 2022 11:40

Désormais, il serait donc permis d'écrire que " C'était dans l'air " au lieu du " C'est dans l'air " que nous employions jusqu'à présent.

Mon " Nostradamus Politique ", que je consulte à intervalles réguliers, m'a annoncé cette semaine que des transferts spectaculaires entre soutiens de Candidats divers et variés se préparent et qu'ils seront d'envergure cat, me dit-il, le mercato ne ferme que début avril.
pmf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Election Présidentielle de 2022

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos