Corondar a écrit: J'attends surtout de voir les applications concrètes et la réaction de la partie de la gauche pour laquelle répression judiciaire rime avec oppression totalitaire. La ministre de la justice assumera-t-elle ce tournant ? D'autres voix s’élèveront-elles pour le contester ?
alamo a écrit:c'est un peu comme les gens hurlant lorsque l'on met des policiers à la sortie des collèges pour prévenir violences ou trafic de drogue. la plupart des parents, eux, préfèrent voire des flics que des dealers ou des racketteurs devant l'école de leurs mômes...
manudu83 a écrit: Ceci est définitivement mon dernier message ici, vous pouvez le censurer.

[/quote]ploumploum a écrit:Quelques annonces importantes du Président de la République :
- "Le pacte de sécurité l'emporte sur le pacte de stabilité" : gel des réductions d'effectifs dans l'Armée et augmentation dans la gendarmerie et la police. Plutôt d'accord. petit bémol : le flux tendu dans l'armée m'aurait incité à augmenter aussi les troupes.
Retourner vers Débats politiques du moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités