Les écologistes veulent faire mieux que le PS
Roberto Cristofoli | Publié le 01.02.2011, 07h00
Lire ici l'article.
isac654 a écrit:Bonjour,
Par ailleurs quoi qu’en dise, les militants socialistes, Frédéric lefevbre est très populaire. A aucun moment, sa campagne dans les hauts de seine n’a été boudée ou chahutée. Il représente donc une véritable opportunité pour solidifier les bases de la droite à Issy-les-Moulineaux.
[size=85]
maxxx a écrit:Le message est limite sur le plan de la neutralité...
Je ne vois pas à quoi vous faites référence quand vous mentionnez les scandales à répétition du côté de la gauche départementale et régionale...
Quand à votre analyse de la popularité de Frédéric Lefebvre, croyez vous vraiment qu'André Santini privilégierait l'option Subrini s'il était si certain que le secrétaire d'Etat soit élu ?
vudeloin a écrit:BLR c'est pour Bourg La Reine ?
( Et pas Choisy Le Roi dit mon mauvais ange... )
En tout cas, notre ami réginaburgien ( eh ouais, on les appelle comme cela les habitants de Bourg la Reine, ville dédiée au culte de Condorcet et d'Evariste Galois ) nous confirme ce que nous pouvions penser, à savoir que la droite est en risque, dans le département, de voir un certain électorat lui échapper, notamment du côté des couches moyennes et supérieures intellectuelles.
Le récent score des municipales de Bourg La Reine le montre justement...
Liste Chevreau ( UMP ) 3 996 voix et 50,64 %
Liste Peschanski ( PS plus centre ) 3 180 voix et 40,30 %
Liste Lettron ( MRC ) 715 voix et 9,06 %
Retourner vers Élections cantonales de 2011
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités