Corondar a écrit:
Donc, si je vous suis bien, les votes pour le comité central ne reflètent que des aspirations et des considérations régionalistes au sein d'un parti qui rejette avec force tout régionalisme ?
Je pense que c'est technique, que cela tient aussi à l'organisation des médias locaux par région et que l'on a plus tendance à connaître plus facilement les personnalités politiques de sa région que de celle qui se trouve à l'autre bout du pays.
381 adhérents, 100 élus, comment l'adhérent de base pourrait-il connaître les position précises des 381 candidats ?
Il peut connaître les figures nationales et peut connaître ceux de sa région.
Cela fait des années que j'écoute les vidéos avec les déclarations des uns et des autres et franchement, sur les différences des "lignes politiques", je n'en vois pas beaucoup.
L'exemple qui a été cité en référence par la presse, c'est Florian Philippot/Marion Maréchal Le Pen
Florian Philippot s'est rendu à plusieurs reprises sur la tombe de De Gaulle.
A part cela, je ne vois aucune différence dans les contenus de ses déclarations avec Marion Maréchal Le Pen.
Il me semble possible que la députée du Vaucluse vise un poste de vice-présidente.
Républicain67 a écrit:Où peut-on trouver la liste complète des élus au CC du FN?
Je me pose la même question car il doit y avoir d'autres surprises.
Quelqu'un a-t-il la liste des 100 élus du Comité central du FN ?