de SALVAT » Mer 25 Mar 2026 12:09
à part DIVION et LIEVIN, j'avais bien prévu la bascule de GRENAY....et la vengeance du camarade CHAMPLITTE...(un "ex"- de plus pour qui connaît le film "mémoire d'ex".....il fallait connaître GRENAY et ses militants communistes : pour avoir eu à affronter le PCF au temps de sa gloire dans ce secteur minier, je n'ai pas besoin de consulter le fichier....même 30 ans après...
Même chose sur Billy-Montigny, avec les scissions successives suite au virage pour l'UE du PCF national, qui ont amené à l'élection , comme député, RN, en 2017, d'EVRARD ancien premier secrétaire fédéral du PCF....: il fallait que ça se concrétise localement. et avec une nouvelle tête
Sur LIEVIN l'introduction, en dernière place ,de KUCHEIDA, mon ancien collègue, mouillé dans beaucoup d'affaires....n'a pas été opportune.... : le social-affairisme....a ses limites d'autant que le sortant n'était pas non plus d'un blanc immaculé....
Sur DIVION, mon contradicteur vérifiera que l'élu LEMOINE est bien à jour de sa cotisation du PCF...j'en doute pour les récentes années. qui précèdent ce jour-ci
Il faut ajouter la commune d'ANGRES ex-fief PCF aux mains d'une dynastie bien connue à la CGT et au PCF : je la croyais encore solide...erreur de ma part
Bertrand SALVAT....