Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Valérie Pécresse

Espace de discussion entièrement dédié à l'actualité de l'élection présidentielle de 2022. Communiquez sur la campagne, les sondages, les candidats,...

Re: Valérie Pécresse

Messagede neutre » Mar 12 Avr 2022 19:19

Je pense que Valérie va pouvoir demander des dommages et intérêts à Elisabeth Teissier pourtant pour ses prévisions après le triomphal discours du Zénith (pour les plus jeunes c'est auprès d'elle que Feu Mitterand venait prendre des conseils manifestement pas très clairvoyants) :

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/exclu-elizabeth-tessier-lastrologue-predit-emmanuel-macron-et-valerie-pecresse-au-second-tour_489953

A vot' bon coeur pour sa dette de 5 millions



:
neutre
 
Messages: 48
Inscription: Dim 14 Juin 2015 19:15

Re: Valérie Pécresse

Messagede pierrot » Mar 12 Avr 2022 21:10

neutre a écrit:pour les plus jeunes c'est auprès d'elle que Feu Mitterand venait prendre des conseils manifestement pas très clairvoyants


La rumeur de l'époque, qu'on pourrait qualifier de Petite Histoire aujourd'hui, laissait entendre que Mitterrand ne s'intéressait pas qu'à ses conseils.

Dans l'article cité, Elisabeth Teissier conclut par une prédiction à laquelle l'avenir a fini par donner raison "les élections sont par définition un piège et un casse-tête". Comme quoi les astres sont irréfutables.

Par respect pour son travail, je tiens tout de même à souligner que, toute ironie mise à part, elle avait quand même prévu la moitié de l'affiche du second tour! Donc j'accorde le bénéfice du doute à la conjonction Jupiter-Neptune. Pour Jupiter, on imagine bien pourquoi. Quant à Neptune, à 4 milliards de km de distance, de dos, on peut bien confondre Valérie Pécresse et Marine Le Pen. Etant myope, il m'est déjà arrivé de confondre des gens dans la rue, pas vous ?
pierrot
 
Messages: 1724
Inscription: Ven 7 Mai 2010 19:44
Messages : 3 (détails)

Précédente

Retourner vers Election Présidentielle de 2022

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron