Ramdams a écrit:Je ne connais pas la méthodologie mais je pense que le sondage ne se concentre que sur les suffrages exprimés des électeurs sûrs. Que les candidats de gauche ne se retrouvent ni dans Mélenchon, Jadot ou Faure ne m'étonne pas... il aurait été plus intéressant de proposer comme candidats des personnalités comme Hulot, Ruffin, Cazeneuve ou même Royal.
Le sondage a repris bêtement les présidents de partis, alors que les derniers scrutins montrent que le candidat du parti est de moins en moins celui qu'on présente à la présidentielle.
Ramdams a écrit:Le sondage a repris bêtement les présidents de partis, alors que les derniers scrutins montrent que le candidat du parti est de moins en moins celui qu'on présente à la présidentielle.
Retourner vers Politique fiction
Guide de l'élu délégué à l'action sociale et à la solidarité
Jérôme Dupuis
Dédié à l'élu novice tout autant qu'à l'élu confirmé, ce guide permet d'appréhender les enjeux contemporains de la délégation d'action sociale locale. Replacées dans leur environnement historique et sociétal, les politiques publiques relatives à l'insertion...
Découvrir l'ouvrage
Guide du conseil municipal - Règles, pièges et astuces
Eric Landot
Comment un conseil municipal fonctionne-t-il ? Quel est le statut de l'élu ? Quels sont les droits des élus minoritaires ? Quels pièges juridiques éviter lors des séances du conseil ? Quelles astuces faut-il maîtriser ? Quelles sont les premières mesures à prendre...
Découvrir l'ouvrage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité