marc joseph a écrit:concernant Roatta , sa carrière est désormais plutôt derrière lui !
il a perdu sa mairie de secteur en 2008 , sa circonscription a été redécoupée et supprimée de fait , il ne peut prétendre à celle des quartiers sud ( 7/8 arr. de Marseille ) dévolue à monsieur Tian , quand à celle du centre ville , tout un chacun s' accorde à dire qu'elle est ingagnable à l' heure actuelle à droite . il n'est plus conseiller général non plus , il ne lui reste plus qu' à espérer une place sur les circos réservées aux Français de l' étranger ( d' où la multiplication de ses interventions en commission sur la francophonie , les festivals internationaux ... )
.
Cantonales. Europe-écologie menace de sanctionner le Parti Socialiste
Par R.Chape ¦ Publié le 10/03/2011 à 20h08
Les candidats d'Europe-écologie / Les Verts n'appelleront pas les électeurs à voter pour les candidats socialistes au second tour des élections cantonales dans les Bouches-du-Rhône si Jean-Noël Guérini devait rester président du Conseil Général.
Lire ici la suite de l'article.
Retourner vers Élections cantonales de 2011
Le maire président de séance du conseil municipal
Joël Clérembaux
Le maire, en sa qualité d'exécutif du conseil municipal, se voit attribuer des compétences relatives aux réunions de l'assemblée délibérante. Administrer la séance du conseil municipal en assurant sa publicité et en tenant la présidence, diriger les débats...
Découvrir l'ouvrage
Découvrir l'ouvrage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité