Corondar a écrit:Dans le même genre d'idées, le FBI vient de céder aux injonctions du gouvernement en leur donnant les noms des 5 000 employés de l'agence fédérale ayant enquêté de près ou de loin sur l'assaut du 06/01 contre le Capitole.
https://edition.cnn.com/2025/02/04/poli ... es-tuesday
Dans le genre, cette histoire croquinolesque que je crois avoir bien compris (mais je soumets à vos relectures), Brian Driscoll chef par intérim peut lui-même être concerné par l'enquête, et aurait été officiellement nommé chef du FBI par erreur - le communiqué reprenant la mauvaise fiche agent. Comme en Trumpie on ne se trompe jamais ils ont dit que si si c'était bien lui et apparement il résiste à donner les 5000 noms et soumettre la liste, étant appelé en interne "the providential mistale". Bon j'imagine bien que ça ne durera pas 4 ans mais...
https://www.nytimes.com/2025/02/04/us/p ... tment.html
Pour Gaza je n'ai évidemment pas le coeur à sourire, c'est hallucinant et en même temps, comme vous le souligniiez, pas tant. Je ne m'attendais pas à sa volonté d'en faire un territoire administré US. Gaza, ça ne faisait pas partie du plan du Technocratic state of america !
Facebook
Twitter
Voir toutes les vidéos




