: 2 (détails)Estagel66 a écrit:ERC va consulter ses adhérents lundi prochain, en leur posant la question suivante :
“¿Está de acuerdo con rechazar la investidura de Sánchez si previamente no hay un acuerdo para abordar el conflicto político con el Estado a través de una mesa de negociación?”
"Êtes-vous d'accord pour que l'on refuse l'investiture à Sanchez si un accord pour discuter du conflit politique que nous avons avec l'Etat à travers une table de négociation n a pas été trouvé le jour du vote de celle-ci ?".
La réponse devrait être négative à une forte majorité.

ploumploum a écrit:J'ai compris la leçon, c'est bon. J'ai supprimé le passage "polémique" de mon message qui avait entrainé la réponse de PhB.
Perso, je commence à en avoir marre :
- qu'on considère le respect de l'Etat de droit comme une "maladresse" ou un vulgaire paillasson
- qu'on s'en prenne uniquement à moi alors que je n'ai fait que rétablir les faits depuis deux ans face aux innombrables posts contenant de la désinformation, affabulations, sur la question catalane.
J'accepte toute sanction.
En fait, j'exige même qu s'il y en a une ce soit la suivante : la suppression de la totalité de mes messages depuis mars 2011 au nom de la Loi "Informatique et Libertés) et autres lois.
Retourner vers Politique en Europe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité