SALVAT a écrit:@republicain67
Erstein et Obernai dans le 67 que j'ai comptées....pour le 67
pour le 68, remarque justifiée : 2+1 = 3...retour indispensable au ...CP !
Bertrand SALVAT

Jean-Philippe a écrit:Comment comptez-vous une commune comme Sées dans l'Orne où une liste (celle du maire sortant) est étiquettée DVD-RN sur wikipédia car un militant RN identifié est présent, situation qui ne semble pas déranger la tête de liste dès lors que chacun s'engage pour la commune.
Il indique qu’il n’a « pas à savoir qui il est. Je suis le maire de tous les Sagiens. S’ils viennent à moi, c’est que je les connais. On est là pour travailler dans l’intérêt de nos concitoyens ».
https://www.ouest-france.fr/elections/municipales/municipales-2026-a-sees-mostefa-maachi-maire-sortant-presente-sa-liste-05055dd8-fae1-11f0-b811-0d74e2b6bed2
PhB a écrit:Jean-Philippe a écrit:Comment comptez-vous une commune comme Sées dans l'Orne où une liste (celle du maire sortant) est étiquettée DVD-RN sur wikipédia car un militant RN identifié est présent, situation qui ne semble pas déranger la tête de liste dès lors que chacun s'engage pour la commune.
Il indique qu’il n’a « pas à savoir qui il est. Je suis le maire de tous les Sagiens. S’ils viennent à moi, c’est que je les connais. On est là pour travailler dans l’intérêt de nos concitoyens ».
https://www.ouest-france.fr/elections/municipales/municipales-2026-a-sees-mostefa-maachi-maire-sortant-presente-sa-liste-05055dd8-fae1-11f0-b811-0d74e2b6bed2
Ce sera intéressant de voir s'il est désigné parmi les grands électeurs sénatoriaux de sa commune...
SALVAT a écrit:Ce type de liste était étiqueté DVD+ ,voire DVD++.....c'est selon dans mes tableaux du bilan des municipales de 2020.
Mais j'avoue ne pas avoir soumis, pour labellisation, ce logo au ministère de l'intérieur..
Quelques mises à jour sur le tableau publié hier....
Pour sourire ...j'ai oublié de demander à republicain67 la somme qu'il engageait dans le cadre
de son pari.. auvergnat revendiqué voilà le ressort de mon intervention !
Bertrand SALVAT....modeste retraité....
Retourner vers Elections municipales de 2026
Utilisateurs parcourant ce forum: MiniM et 6 invités