daequin a écrit:L'irresponsabilité de Payan restera dans les mémoires. Il préfère prendre le risques de voir le RN gagner plutôt que de se mettre autour d'une table avec Delogu pour a minima un accord technique. Le niveau de cynisme est stratosphérique parce qu'il sait qu'une grosse partie des électeurs LFI seront plus dignes que lui et qu'ils empêcheront l'extrême droite de l'emporter. Il joue avec le feu car une partie de ceux ci pourront se sentir humilié par cette porte fermée et ne pas se déplacer.

manudu83 a écrit:Delogu a passé la campagne a taper sur Payan et le PS, il s'est allié avec le traitre absolu : Barles.
Tout fini par se payer.
pascal58 a écrit:manudu83 a écrit:Delogu a passé la campagne a taper sur Payan et le PS, il s'est allié avec le traitre absolu : Barles.
Tout fini par se payer.
Delogu a eu parfaitement raison. Payan est un irresponsable sur la même ligne que Glucksmann et Hollande qui a conduit le PS là où il est. Ce type ne devrait même plus être au PS.
Payan bien avant les municipales, ne voulait aucune alliance avec LFI. Je le soupçonne d'avoir fait alliance avec Vassal qui ce maintien.
pascal58 a écrit:manudu83 a écrit:Delogu a passé la campagne a taper sur Payan et le PS, il s'est allié avec le traitre absolu : Barles.
Tout fini par se payer.
Delogu a eu parfaitement raison. Payan est un irresponsable sur la même ligne que Glucksmann et Hollande qui a conduit le PS là où il est. Ce type ne devrait même plus être au PS.
Payan bien avant les municipales, ne voulait aucune alliance avec LFI. Je le soupçonne d'avoir fait alliance avec Vassal qui ce maintien.
myckilem a écrit:pascal58 a écrit:manudu83 a écrit:Delogu a passé la campagne a taper sur Payan et le PS, il s'est allié avec le traitre absolu : Barles.
Tout fini par se payer.
Il me semble que Benoît Payan n'est plus membre du PS depuis 2023.
Il a bien fait » : François Hollande soutient Benoît Payan et demande à LFI de s'effacer à Marseille
Retourner vers Elections municipales de 2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités