Boby13 a écrit:Je reviens sur Arles, c'est d'une dinguerie telle que je n'arrive pas à comprendre les électeurs, on vous sort un Parisien (ce n'est pas péjoratif de télé) et ça passe !! En face vous aviez un jeune et dynamique Adjoint sortant PCF, Conseiller départemental, qui connait sa ville comme personne et patatras un inconnu d'Arles devient Maire !! C'est juste du grand n'importe quoi !!
diasflac a écrit:Alaimo, très bonne analyse. Karman je ne comprends pas il accepte la fusion avec le ps alors qu'il est censé faire partie d'un courant orthodoxe au pcf. Je rappelle qu'il siège dans le conseil national du PCF. Je ne comprends pas sa position. Franchement la gauche unie était première. Là elle offre la ville à la droite. Les chinois ont ils lâché les élus PCF.
Je respectais Karman père. Karman fils est vraiment décevant.
Comment analysez vous les pertes dans le 94? Pourtant le pcf avait le0 conseil général... les pertes se font au profit de la droite. Est ce un risque pour dans un an.
Boby13 a écrit:Je reviens sur Arles, c'est d'une dinguerie telle que je n'arrive pas à comprendre les électeurs, on vous sort un Parisien (ce n'est pas péjoratif de télé) et ça passe !
Boby13 a écrit:Je reviens sur Arles, c'est d'une dinguerie telle que je n'arrive pas à comprendre les électeurs, on vous sort un Parisien (ce n'est pas péjoratif de télé) et ça passe !! En face vous aviez un jeune et dynamique Adjoint sortant PCF, Conseiller départemental, qui connait sa ville comme personne et patatras un inconnu d'Arles devient Maire !! C'est juste du grand n'importe quoi !!
Républicain67 a écrit:Le PCF est l'un des principal perdant de la soirée d'hier: Saint-Denis, Arles, Aubervilliers, Villeneuve-Saint-Georges, Champigny-sur-Marne, Gardanne, Givors, Saint-Pierre-des-Corps, Choisy-le-Roi... Les conquêtes de Bobigny et Noisy-le-Sec sont l'arbre qui cache la forêt
Retourner vers Elections municipales de 2020
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité