manudu83 a écrit:Moussa Maaskri sera la tête de liste Vassal dans le 8ème secteur face à Samia Ghali (DVG), Ahamada (LREM) Marandat (FN) Coppola (PM, à confirmer), Frentzel (EELV).
Nouveau venu en politique, natif des quartiers nords et acteur (taxi 5 par exemple), il aura fort à faire dans un secteur très défavorable à la droite.
Du côté d'EELV, on avoue a demi-mot que la campagne se fait à minima au niveau des moyens : "On fait une campagne Lidl, low-cost, regrette une tête de liste de secteur. On n’a pas de bagnoles, niveau tracts et affiches, c’est le minimum, on n’a pas les ronds ! » rapporte marsactu.
manudu83 a écrit:Dans un communiqué, les insoumis non inscrit dans le printemps marseillais, indiquent poursuivre les discussions avec EELV d'une part et le PM d'autre part mais ils mettent des conditions à ce ralliement qui sont aujourd'hui impossible à réaliser.
sammy a écrit:manudu83 a écrit:Dans un communiqué, les insoumis non inscrit dans le printemps marseillais, indiquent poursuivre les discussions avec EELV d'une part et le PM d'autre part mais ils mettent des conditions à ce ralliement qui sont aujourd'hui impossible à réaliser.
Bonjour, je viens de lire le communiqué et n'étant pas marseillais ni marseillologue Quelles sont les conditions "impossibles à réaliser" selon vous ? C'est malfoutu et ambigu à souhait mais du coup je me dis qu'il n'y a rien de rédhibitoire. Par ailleurs je ne connnais ni l'importance ni le positionnement du "pacte démocratique", pouvez vous nous éclairer ?
manudu83 a écrit:Voici L'équipe de campagne du printemps marseillais doublement paritaire (homme/femme et parti/citoyen).
- Michèle Rubirola (EELV suspendue)
Les 8 représentants des partis du printemps marseillais
(…)
– Ahmed Heddadi (PRG)
(…)
Marcy a écrit:manudu83 a écrit:Voici L'équipe de campagne du printemps marseillais doublement paritaire (homme/femme et parti/citoyen).
- Michèle Rubirola (EELV suspendue)
Les 8 représentants des partis du printemps marseillais
(…)
– Ahmed Heddadi (PRG)
(…)
Ahmed Heddadi n'est pas membre du Parti radical de gauche (PRG) mais des Radicaux de gauche (LRDG, le "L" pour "Les"), la scission du PRG co-présidée par Virginie Rozière et Stéphane Saint-André.
Retourner vers Elections municipales de 2020
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité