chroniqueur central a écrit:Pour la 26 02 la sortante LREM ne se représente pas, ce qui modifie la distribution des cartes. Le nouveau candidat de la majorité B. Maclin dispose-t-il d'une notoriété suffisante pour s'affirmer dans la continuité de Mme Thourot ?
Je suis preneur d'informations de manu 83 qui semble bien connaitre le sud dromois.
chroniqueur central a écrit:La troisième est une circonscription très étendue et rurale, pas de villes significatives à part peut-être Nyons, le travail d'implantation ne commence pas à deux semaines du premier tour; Célia de Lavergne a travaillé chaque village depuis cinq ans, elle n'aurait rien à gagner avec une campagne d'affichage ou de tractage.
La seconde est centrée sur Montélimar/Donzère, le vote y sera beaucoup plus politique, elle semble pencher globalement à droite, mais qui va se détacher ?
chroniqueur central a écrit:La troisième est une circonscription très étendue et rurale, pas de villes significatives à part peut-être Nyons, le travail d'implantation ne commence pas à deux semaines du premier tour; Célia de Lavergne a travaillé chaque village depuis cinq ans, elle n'aurait rien à gagner avec une campagne d'affichage ou de tractage.
La seconde est centrée sur Montélimar/Donzère, le vote y sera beaucoup plus politique, elle semble pencher globalement à droite, mais qui va se détacher ?
Ex-ambulancière, c’est à la suite de sa suspension, due à son refus de vaccination à la Covid-19, qu’elle a décidé de présenter sa candidature dans la 3e circonscription de la Drôme en rejoignant le parti de Florian Philippot. « Son combat est devenu le mien. On croit que le nazi, c’est lui. Mais le vrai, c’est Emmanuel Macron. »
Cette ancienne soignante, qui a exercé son métier pendant 36 ans, est convaincue que « l’épidémie n’était qu’un prétexte pour voir si la France était assez débile pour croire tout et n’importe quoi », s’insurge-t-elle. « On va dire que c’est nous les complotistes. Mais en vérité, les complotistes, ce sont ceux qui nous gouvernent et qui forment cette oligarchie. C’est elle qui nous instille la peur au point de nous priver de notre liberté entraînant une pénurie de l’État de droit, de démocratie, d’énergie, de droits d’accès à la santé », énumère-t-elle. Avant de s’insurger : « Cette oligarchie a une conception de l’homme qui est tout pour quelques-uns et rien pour la masse. »
La candidate admet que ses chances d’élection sont proches, voire égales à zéro. « Mais je suis démunie. Jamais je n’aurais imaginé en arriver là pour changer les choses. C’est de pire en pire. Et je le répète, Les Patriotes n’est pas un parti extrémiste », affirme celle qui dit « lancer un cri de haine ».
Retourner vers Élections législatives de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités