de Azertyuiop » Dim 15 Avr 2018 21:58
Plus que jouer sur les peurs, la députée de la majorité joue surtout sur le mépris, un très grand classique des représentants macronistes et cela quelque soit la couleur politique de l'adversaire car que ce soit dans ma propre circo où j'ai pu constater que mon ancienne députée qualifiait LR de droite radicale enfermée dans des postures, en Haute-Garonne où le candidat de la REM qualifiait son adversaire PS de je ne sais plus quelle forme d'extrémiste (posture, radicalité, refus du compromis ou que sais-je encore...) mais la profession de foi avait été rapportée sur le sujet du forum pour ceux que le détail intéresse. Et cette fois face à la FI. Vivement un duel avec le FN, j'ai hâte de savoir où ils seront capables de pousser le bouchon dans la dénonciation de la radicalité dans un tel cas de figure. La REM est en revanche raisonnable, dans le consensus, l'écoute, et le dialogue...
Sinon, toujours pas de résultats ??? Ça tarde vraiment là . J'aimerais au moins me coucher avec le nom du vainqueur en tête.