Stéphane a écrit:Le PS cherche une personnalité d'envergure pour cette partielle, et Frédérique Bredin pourrait être celle-là :
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
(en fin de publication, n'apparaîtra pas pour les non abonnés)

Ambroize Croisat a écrit:Attention, dans l'entresoi bourgeois de ces arrondissements, où beaucoup de gens ont partagé les bancs des mêmes écoles privées, une présidente du CNC peut être en effet + connue, et dépassant les clivages, au sein d'une droite bourgeoise.
"Vérité à l'intérieur du périphérique, erreur au-delà ".
Corondar a écrit:Stéphane a écrit:Le PS cherche une personnalité d'envergure pour cette partielle, et Frédérique Bredin pourrait être celle-là :
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
(en fin de publication, n'apparaîtra pas pour les non abonnés)
Une personnalité d envergure ? Je travaille dans un cinéma, je connais donc Frédérique Bredin uniquement parce qu elle a été à la tête du CNC. Je doute que quiconque n ayant pas un rapport avec cette activité la connaisse. Et même niveau politique on parle d une ministre des gouvernements Cresson et Beregovoy. Autant dire une époque que les moins de 40 ans connaissent peu ou pas. Bref, je ne pense pas que ce soit faire injure à cette dame (qui laissa un très bon bilan à la tête du CNC je trouve) que de relativiser l envergure de son poids politique ?
Stéphane a écrit:Quoiqu'il en soit, je trouve que les différentes candidates envisagées à gauche tiennent la route. Cela dit, seul un comportement jusqu'au-boutiste de Rachida Dati pourrait permettre un trou de souris pour la gauche.
Mais Rachida Dati n'est-elle pas capable d'un tel comportement ?


Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité