avavainouva a écrit:Bonjour .
Oui je me suis totalement trompé dans mon estimation . Mais il me semble ne pas être le seul.
Pas la peine pierrep de vouloir souligner le caractère « engagé » dans mon analyse . Entre ce qu’on observe dans une campagne et d’autres dynamiques invisibles , souterraines il y a parfois un fossé . Mais , Vous êtes aussi partisan que moi et vous savez que cela ne trompe personne .
Ce forum n’a pas pour but de se réjouir ou de régler ses différents politiques . Il tournera sinon au pugilat permanent.
Mais les règles de ce forum exigent respect et bienveillance entre ses membres quelles que soient leurs opinions politiques .
Politiquement . Cette défaite nette et sévère de la candidate insoumise mérite une analyse approfondie. Mais il est clair que ćest un échec et une déception pour Farida Amrani .
ploumploum a écrit:Concernant la succession de F.Chouat à la mairie, le scénario pressenti (S.Beaudet maire) a été confirmé par le nouveau député.
L'actuel maire de Courcouronnes et vice-président du Conseil régional deviendra maire de la commune nouvelle Evry-Courcouronnes (67 200 habitants) tandis que Danielle Valéro (ex-EELV ?), prendrait les postes de 1ère adjointe et de maire déléguée d’Évry.
Voilà comment la droite va récupérer la 1ère mairie de l'Essonne sans passer par la case classique "élection municipale"...
http://www.leparisien.fr/essonne-91/mai ... 955421.php
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités