Républicain67 a écrit:Comment explique-t-on le retard de wikipédia pour les élections départementales par rapport aux régionales? Les pages consacrées aux scrutins cantonaux sont en grande partie vides (à part les élus sortants et le contexte départemental). Presque aucuns binômes candidats répertoriés. Ce n'est pas le cas de celles consacrées aux régionales, bien fournies. Merci
On dirait que wikipédia s'en fiche de ce scrutin.
Anarkour a écrit:Républicain67 a écrit:Comment explique-t-on le retard de wikipédia pour les élections départementales par rapport aux régionales? Les pages consacrées aux scrutins cantonaux sont en grande partie vides (à part les élus sortants et le contexte départemental). Presque aucuns binômes candidats répertoriés. Ce n'est pas le cas de celles consacrées aux régionales, bien fournies. Merci
On dirait que wikipédia s'en fiche de ce scrutin.
J'ai créé la plupart des pages départementales , afin qu'elles aient une présentation identiques. Mais le but était plus de permettre à d'autres de les compléter que de le faire moi-même.
Je remplirai les candidatures après la date du dépôt, pour la Bretagne en priorité. Avant c'est peine perdue et sources de beaucoup d'erreurs.
Républicain67 a écrit:Merci pour vos réponses. J'avoue que mon message est un peu maladroit. J'espère n'avoir froissé personne.
Emeric a écrit:Je mets mon message ici, mais il concerne également les élections régionales.
Le site des service public permettant de récupérer les attestations sur les listes électorales ne fonctionne plus depuis mercredi...
https://www.service-public.fr/particuli ... laires/ISE
En fait sur cette page la recherche des communes ne donne aucun résultat et donc le formulaire n'ayant pas de commune de reconnu provoque une erreur.
A quelques jours du dépôt des candidatures en préfecture et alors que le confinement complique déjà la récupération des Cerfa, des désignations de mandataires financier, des différents documents nécessaire à la candidature, cette situation est catastrophique.
Le ministère de l'intérieur a été informé mais pour le moment aucune action n'a été menée pour corriger ce problème grave...
Retourner vers Elections départementales de 2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité