Républicain67 a écrit:Je ne rien contre les candidats du FN a titre personnel, mais je trouve tout de même un peu limite de se faire élire et de sièger, alors qu'on est pas connu des électeurs. A contrario, il y a aussi beaucoup de candidats FN connus, qui ont fait campagne.
Marco35 a écrit:Républicain67 a écrit:Je ne rien contre les candidats du FN a titre personnel, mais je trouve tout de même un peu limite de se faire élire et de sièger, alors qu'on est pas connu des électeurs. A contrario, il y a aussi beaucoup de candidats FN connus, qui ont fait campagne.
Je ne connais pas la spécificité du canton D'Eurville-Bienville mais si comme vous le dites le binôme du FN était parfaitement inconnu (en faisant une simple recherche sur les noms des candidats on constate qu'en réalité ce n'est pas le cas), cela prouverait que leurs adversaires pourtant maire et adjoint au maire de leurs communes respectives sont de sacrés mauvais candidats.
Herimene a écrit: Apparemment (de ce que j'en ai lu sur internet), le binôme FN élu de justesse au premier tour dans un duel face à la droite dans le canton d'Eurville-Bienville (Haute-Marne) serait également parfaitement inconnu.
Herimene a écrit: Dans mon canton, le FN qui arrive tout juste deuxième avec un peu plus de 30% des voix derrière le binôme de gauche, a diffusé une profession de foi entièrement dédiée au programme national du parti avec le slogan du FN pour les Départementales en gros et la photo de Marine Le Pen. Rien sur le département, rien sur la présentation des candidats, pas même une photo !
Caroline a écrit:Herimene a écrit: Apparemment (de ce que j'en ai lu sur internet), le binôme FN élu de justesse au premier tour dans un duel face à la droite dans le canton d'Eurville-Bienville (Haute-Marne) serait également parfaitement inconnu.
Vous n'avez guère fait un gros effort de documentation
- Un article dans Le Journal de la Haute Marne : "Nicolas Convolte : "ce canton a besoin de changement""
- Un article du blog FN du 18 mars
- Un article dans le Monde du 6 mars
- Un article France 3 Région du 13 février
- Sur le Forum, ploumploum avait présenté cette candidature le 21 février.
(trouvés en moins de 5 minutes)
Ce que vous dites de ces candidats, ça marche avec presque tous :
Exemple : avant sa première élection en 1977 au conseil municipal de Neuilly, Nicolas Sarkozy était parfaitement inconnu.
Retourner vers Elections départementales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité