armi24 a écrit:jean24 a écrit:Pour moi vous donnez un score trop grand à l'UMP à Avignon (pour armi24 c'est de 23 à 16% et pour avavainouna c'est de 26 à 17%), petit rappel : aux européennes, FN 29,07%, UMP 16,95%, PS 14,82%, EELV 11,90%, FDG 7,85% et UDI 7,31%. Alors OK les européennes c'est pas les départementales, prenons alors les municipales : FN 29,63%, PS-EELV 29,54%, UMP 20,90%, FDG 12,46%, UDI-MODEM 4,79%.
De plus vu l'état de l'UMP locale entre l'ancienne maire UMP et ses affaires, l'ancien candidat aux municipales qui a démissionné de tous ses mandats et de Alain Dufaut qui a un peu (un tout petit, genre trois fois rien) foutu le bordel dans la fédération, je pense qu'il faut attendre le nom des canidats avant de donner ces pronostics.
Il ne manquerait plus que l'UDI parte seul et qu'EELV s'allie avec le PS et là c'est leurres fins.
Soit 24.26 pour l'UMP et l'UDI au européennes et 25.69 aux municipales , je donne une moyennes de 21% sur avignon pour l4UMP et l'UDI , je n'aie pas l’impression de l'avoir tant surestimer que ça.
Je ne pense qu'ils aient beaucoup de chances d'accéder au second tour, j'attendrai les candidats et les alliances avant de me faire une idée définitive mais il est clair que si Charles Dufaut se présente il ne sera pas au second tour. Je pense qu'il est trop tôt pour des pronostics.
Facebook
Twitter
Voir toutes les vidéos