
Je respecte et je comprends la volonté des électeurs de choisir pour l'avenir d'autres candidats que moi. Je veux féliciter Alain Juppé et François Fillon qui sont qualifiés. Ce sont deux personnalités de grande qualité qui font honneur à la droite française
L’idée que je me fais de mon devoir est de dire avec franchise que, quels que soient mes désaccords, François Fillon semble avoir le mieux compris les défis qui se présentent à la France. Je voterai pour lui.
ploumploum a écrit:Nicolas Sarkozy reconnait sa défaite.Je respecte et je comprends la volonté des électeurs de choisir pour l'avenir d'autres candidats que moi. Je veux féliciter Alain Juppé et François Fillon qui sont qualifiés. Ce sont deux personnalités de grande qualité qui font honneur à la droite française
http://www.lemonde.fr/election-presiden ... bfAqZpS.99
Et annonce qu'il votera Fillon lors du 2nd tour :L’idée que je me fais de mon devoir est de dire avec franchise que, quels que soient mes désaccords, François Fillon semble avoir le mieux compris les défis qui se présentent à la France. Je voterai pour lui.
ploumploum a écrit:Sinon, cela sent le magnifique plantage des sondages. Un vrai, pas comme aux USA ( ;-) ). Et encore, heureusement que les instituts ont redressé le score de Fillon de manière spectaculaire pour éviter le naufrage complet.

Eco92 a écrit:
J'attends avec impatience de savoir s'il sera battu par NKM et si Copé sera battu par les blancs.

Retourner vers Élection présidentielle de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités