Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Candidature de Marine Le Pen (FN)

Espace de discussion entièrement dédié à l'actualité de l'élection présidentielle de 2017. Communiquez sur la campagne, les sondages, les candidats,...

Re: Candidature de Marine Le Pen (FN)

Messagede Michel29 » Mer 3 Mai 2017 11:53

Autre hypothèse sur le supposé plagiat : MLP manipule les journalistes....
Elle sait très bien que le plagiat va être remarqué plus tard.... et l'appel du pied aux électeurs de Fillon, qui n'avait pas été remarqué, a été amplifié par les medias qui pensaient la piéger....

Je téléphone à Asselineau pour voir s'il homologue ce complot....
Michel29
 
Messages: 157
Inscription: Ven 27 Nov 2015 10:53

Re: Candidature de Marine Le Pen (FN)

Messagede Corondar » Mer 3 Mai 2017 14:32

Marco35 a écrit:C'est probablement un cas assez rare mais il démontre juste que certains électeurs ne suivent aucune logique qualifiée de rationnelle !


Là dessus nous sommes d'accord. Mais je crois que les politiques non plus ne le sont parfois pas. Croire que "copier" le discours d'un candidat éliminé peut avoir un quelconque effet positif quant au report des voix s'étant portés sur le candidat éliminé en question n'est guère rationnel non plus.
Corondar
Animateur du site
Animateur du site
 
Messages: 5276
Inscription: Mar 26 Jan 2010 01:57
Messages : 1 (détails)

Re: Candidature de Marine Le Pen (FN)

Messagede alamo » Mer 3 Mai 2017 15:38

à mon avis ça n'en a pas, à la rigueur si elle avait cité sa source à la fin...

mais quand même, tout ce battage pour ce genre de broutille dans une élection comme celle-là, nos commentateurs n'ont vraiment que ça à foutre ? et surtout ils n'ont que ça pour attaquer MLP ?

franchement (et vulgairement), cette histoire de citation/plagiat, on s'en branle...
si Fillon veut réclamer des droits d'auteur pour essayer d'arriver à mettre de l'argent de côté, qu'il le fasse...
alamo
 
Messages: 3339
Inscription: Lun 16 Avr 2012 14:22

Précédente

Retourner vers Élection présidentielle de 2017

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité