Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Présentation des membres

Comme il n'y a pas que la politique dans la vie, ce forum vous permet d'échanger sur tout autre sujet que vous jugez intéressant.

Re: Présentation des membres

Messagede vudeloin » Jeu 17 Mar 2011 11:25

Robespierre a écrit:J"y pense à l'instant ... c'est une idée que je me fais où je constate que ce forum est exclusivement masculin ???

Y a t-il des femmes ??


Il est possible qu'il y en ait... Mais le terrorisme intellectuel étant largement masculin, il est toujours plus facile à étaler...
vudeloin
 
Messages: 8288
Inscription: Mer 5 Jan 2011 11:39
Avertissements: 3

Re: Présentation des membres

Messagede yazan » Sam 26 Mar 2011 10:26

Désolé, encore un garçon, ca n'arrangera pas les stats en matière de parité....
Alors moi c'est Yazan.... 35ans, breton de la pointe ouest (vous savez, là ou il ne pleut que deux fois par an, la première fois pendant 6 mois, et la seconde pendant 5 mois).

Et soyons fous! L'idée de me présenter aux présidentielles me trotte dans les neurones, las de ne jamais savoir pour qui voter, las de ne plus me reconnaitre au travers des acteurs politiques français. Alors, disons que je suis candidat à la candidature, sans savoir si ce sera prêt pour 2012, ou 2017 (bin oui, c'est du travail que d'écrire un programme un tant soi peu sérieux) :lol:
yazan
 
Messages: 1
Inscription: Sam 26 Mar 2011 10:14

Re: Présentation des membres

Messagede HORATIO » Dim 27 Mar 2011 23:45

Né en Allemagne, je suis de nationalité française malgré trois grands-parents belges.
J’ai 46 ans et demeure à Tourcoing.
Très sensible aux questions de la nationalité, je ne me sens jamais perdu dans celles qui touchent au droit européen. Je parle quatre langues dont le néerlandais.
HORATIO
 

Re: Présentation des membres

Messagede Thom » Sam 2 Avr 2011 21:39

Bonjour à tous,

Quelques mots pour me présenter: comme mon pseudo le suggère, Thom est un diminutif. J'ai 24 ans. Je suis étudiant à Rennes, mais originaire des Côtes d'Armor. Après un master recherche en histoire, je prépare le CAPES pour devenir prof d'histoire-géo. La politique est une passion ancienne (de toujours), datant de la présidentielle de 95 selon mon père... J'apprécie votre forum pour les analyses pertinentes de la vie politique sans vision partisane.

Au plaisir,

Thom
Thom
 
Messages: 2
Inscription: Lun 28 Mar 2011 21:51

Re: Présentation des membres

Messagede hartman » Mar 23 Aoû 2011 20:44

Bonjour à tous. Je suis Hartman j'ai 27 ans, je suis aide soignant, en couple, sans enfants (pour le moment). Je me considère comme souverainiste. Voilà pour les présentations. ;)
hartman
 
Messages: 4
Inscription: Mar 23 Aoû 2011 18:38

Re: Présentation des membres

Messagede PhB » Ven 26 Aoû 2011 23:14

Bonjour

Je viens d'adhérer à ce site que j'apprécie beaucoup.

Je m'appelle Philippe, j'ai 43 ans et je suis cadre de la fonction publique. J'habite Nantes, vous savez, ce pôle de civilisation entre la Bretagne et la Vendée ;)

Je suis passionné de politique depuis toujours et membre d'un parti.
PhB
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 22:32
Localisation: Planète Terre

Re: Présentation des membres

Messagede anjou49 » Ven 2 Sep 2011 14:31

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le site. Mais je le connais depuis un certain moment. Comme mon pseudo le présume, je suis angevin. J'ai 19 ans. Je suis étudiant à Angers en licence d'histoire. J'ai une passion pour la politique française et européenne.

Anjou49
anjou49
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 2 Sep 2011 14:07

Présentation

Messagede le plouc » Lun 3 Oct 2011 17:32

Bonsoir,
Je me présente!
je suis un plouc.
"La tribune d'un plouc" est mon blog.
Je découvre ce forum.
rien de choquant à ce que les utilisateurs réguliers de ce forum souhaitent mieux cerner l'arrivant.
donc, salut. Puis-je m'assoir à votre table et déguster une petite mousse avec vous?
@+ fred le plouc
le plouc
 
Messages: 2
Inscription: Lun 3 Oct 2011 12:49

Re: Présentation des membres

Messagede PUNF » Dim 15 Jan 2012 10:21

Bonjour à toutes et tous.

Normal de se présenter quand on est nouveau dans une communauté.

PUNF représente les initiales de mon blog pourune nouvellefrance.centerblog.net sur lequel je donne mon opinion sur la politique, la presse et differents sujets, sans être partisan / défenseur d'un camp ou d'un autre...

Mon vrai prénom est Hervé, j'ai 47 ans, je suis vendeur automobile dans la Loire, chasseur (plutot à l'arc qu'au fusil). J' ai été encarté quelques années au Parti Radical de Valois de par les idées dégagées par ce parti, je l'ai quitté de par les hommes qui l'animent !

J' espere trouver ici des personnes avec qui discuter, eventuellement mettre en danger mes croyances afin de les faire évoluer et surtout essayer de convaincre que le clivage droite / gauche est dépassé, que la politique ne doit pas être un métier et que la société civile peut fort bien donné des hommes et des femmes politiques compétents, droits et altruistes !!!

Utopie ? Que nenni ! Un but à atteindre !!!
PUNF
 
Messages: 3
Inscription: Dim 15 Jan 2012 10:04

Re: Présentation des membres

Messagede politicien » Lun 20 Fév 2012 18:56

Bonjour,

Je suis "politicien", j'ai 24 ans, je gère un autre forum politique, (d'ailleurs j'ai fait une demande de lien croisé par mp à l'administrateur de ce forum), je viens ici pour voir un peu comment ça se passe sur les autres forums, en tout cas félicitation pour cette base de donnée complète concernant les diverses élections.

J'essaierai d'être actif, en postant des sujets sur l'actualité.

A plus tard,
politicien
 
Messages: 6
Inscription: Dim 19 Fév 2012 09:45
Localisation: https://actu-politique.info/index.php

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café Politiquemania

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité