pierrep a écrit: On l'aura compris je suis très critique sur tout ce qui tend à légitimer l'extrème droite , à la normaliser , à la banaliser etc...et là JLM ne fait pas autre chose . Sa démarche mérite d'être sévérement critiquée et démontée , je regerette que peu de gens s'en chargent , PS compris . Les grandes gueules doivent cesser de ne pas trouver de contradicteurs ...
Martine Aubry tient le même discours :
Jean-Luc Mélenchon "donne à Marine Le Pen une occasion d'exister. Et à lui-même aussi. Et la presse ne vérifie rien : on ne peut pas dire que l'on vient sauver Hénin alors qu'un sondage montrait que Kemel pouvait gagner avec six points de plus que Mélenchon. Et qui a fait tout le travail à Hénin si ce n'est le maire Eugène Binaisse qui s'est penché sur les dossiers, aidé par mon directeur de cabinet Jean-Marc Germain depuis deux ans !"
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
http://pierrealain.blogs.nouvelobs.com/ ... media.html
Mélenchon lui rétorque :
Je juge gonflé de la part du PS de dire que c’est moi qui fait progresser Mme Le Pen de par la bataille que je mène" affirme Jean-Luc Mélenchon candidat dans la circonscription de Hénin-Beaumont.
"Je pense que [Martine Aubry] a tort car il y a une montée de l’extrême droite dans toute l’Europe, il faut y opposer une résistance absolument résolue, raisonner programme contre programme." ajoute l' eurodéputé.
http://pierrealain.blogs.nouvelobs.com/ ... ocial.html
Facebook
Twitter
Voir toutes les vidéos




