Ambroize Croisat a écrit:6500 personnes à la marche du 3 juin; les socialistes réunissent-ils autant de monde?
Ambroize Croisat a écrit:Le sondage, qu'il faut prendre avec des pincettes, donnent 3,5% d'avance à JLM sur Kemel et une victoire dans tous les cas au 2e tour; et nos thuriféraires du vote utile de conclure: le PS est le mieux placer! Eh oh, à un moment il faut se calmer, un âne avec un autocollant PS battra toujours le FN (bon sauf à Carpentras apparemment). MLP n'a jamais été majoritaire nulle part, et Steeve Briois non plus (la majorité d'un bureau de vote ne vaut rien officiellement ni ne décerne aucun titre).
Ambroize Croisat a écrit:Et à mon avis, si Marine Le Pen arrive à être élue (ce que je ne crois pas, même si je reste méfiant sur lequel des candidats de gauche sera en tête), elle ne restera pas très longtemps et prendre à coup sûr des peines d'inéligibilités pour l'affaire du tract.
Ambroize Croisat a écrit:C'est dingue ce qu'on peut lire sur ce sujet depuis maintenant 2 pages. Après le premier sondage, beaucoup s'accordaient sur la pertinence de la candidature de JLM; le dernier sondage sorti montre que JLM devance le PS et bat MLP dans tous les cas de figures! ET de voir disserter des gens que JLM légitime MLP, que son combat est un combat personnel qui ne fait que la légitimer.
Stop quoi! Qui prend les citoyens à partie? JLM ou MLP qui accuse des jeunes d'avoir gagner leur voiture au loto et certainement pas en travaillant et qui en rajoute une couche en disant que les électeurs qui lui disent qu'ils vont voter Mélenchon c'est à chaque fois des magrébins...
On ne peut pas passer son temps sur les forums internet à se plaindre que le FN s'étend, conquiert des postes et d'un autre côté dézinguer les seuls qui prennent la mesure et se donnent les moyens de la lutte. Aujourd'hui on le sait, le FN est l'allié du PS; sans le FN au 2e tour, le PS ne gagnera pas plusieurs circonscriptions, notamment dans le Sud.
quant à perrep qui dit que seul un élu local implanté localement a une chance de batte MLP, on verra le 10 et 17 juin. Face au FN même un âne avec un autocollant PS pourrait être élu, comme à Neuilly où un âne avec un autocollant UMP serait élu face à quelqu'un de gauche.
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité