



Si la candidature de Jean-Luc Mélenchon est une bonne nouvelle, comme tous les éléments susceptibles de renforcer la lutte contre le Front national localement, elle vient néanmoins prolonger cette tendance à transformer le bassin minier en appartement-témoin de combats politiques très éloignés des préoccupations quotidiennes des habitants.
Attention à ne pas transformer Hénin-Beaumont en ring médiatique, ou en terrain de jeu pour anciens candidats à la présidentielle en manque devenus accros à l'adrénaline !
c'est que je suis convaincue qu'elle mérite mieux qu’un duel de tribuns.

amateur a écrit:Corondar, ne vous inquiétez pas, Mélenchon, dans votre circonscription celà risque d'être un petit tour et puis s'en va, éliminé au 1 er tour, avec, en étant généreux, 15% des voix.
Pas sûr d'ailleurs que votre député soit Marine, je pense au contraire que ce sera Philippe KEMEL, le seul local de l'étape, porté de plus par la vague Hollande. La candidature Mélenchon va permettre d'unir au contraire le vote socialiste et de conserver la circonscription à gauche, c'est l'objectif final recherché non? ;)
Leluchu a écrit:15% ? Vous n'avez jamais étudié les elections législatives pour dire ça ? 15%, c'est le score fait à la présidentielle. Avec l'arrivée sur le terrain de Mélenchon, tout le monde ne va parler que de lui, et il se retrouvera très certainement au second tour, ce n'est pas ça le plus dur.

Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité