Forum dédié à la vie politique sur le "vieux continent". Réagissez sur les institutions européennes, les élections ou les décisions politiques de nos voisins européens.
Je pense surtout que le FN doit jubiler, l'actualité correspond en plein en son discours. La peur de l'immigration massive vers la France de ces maghrébins va peut-être lui permettre une nouvelle hausse dans les sondages. Par ailleurs, un dossier spécial sur ce sujet est mis en avant sur le site du FN, notamment une pétition qui est mise en ligne.
Mon propos n'est de savoir ce que pense tel ou tel parti de cette situation.
J'aurai aimé lancer une discussion sur ce sujet parmi les lecteur de ce forum. Vous qu'en pensez vous ? Que doivent faire, selon vous, les gouvernements devant cette possibilité ?
Un million et demi ? et pourquoi pas tous les Tunisois, les Bizertins et les Sfaxiens, pendant qu'on y est ...
Après, si vous voulez mon avis, on ne peut pas prétendre à travers le monde entier que le paradis des libertés et du bonheur est chez nous sans s'exposer à ce que certains viennent voir si c'est vrai...