Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Présentation des candidats aux élections législatives 2012

Dimanche 17 juin
A partir de 20h00
Nouveau découpage électoral et composition de l'Assemblée nationale : exprimez-vous sur les enjeux des prochaines législatives de juin 2012.

Les circonscriptions des Français établis hors de France

Messagede lambda » Ven 6 Avr 2012 16:34

Le citoyen lambda se rebiffe! ... Tentative de candidature indépendante dans la circonscription USA-Canada: www.jeffcommerepresentant.com

Niveau formalités, j'en suis à la nomination du mandataire financier qui est en passe de m'ouvrir un compte de campagne...

Je note au passage que même si la candidature est en principe ouverte à tous -moins les restrictions-, certains qui sont déjà à l'AFE ou dans un parti peuvent prendre connaissance a tout instant des listes consulaires -et ainsi de nos adresses electroniques- alors qu'il me faudra attendre le depot officiel de candidature -soit 1 mois avant le scrutin- pour profiter de cette possibilité...

Un avantage non negligeable dans une circonscription ou par definition il est plus difficile de se faire connaitre!

Allez, bonne année, hein!
lambda
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 02:37

Haut Re: Présentation des candidats aux élections législati

Messagede vincedouainord » Mer 16 Mai 2012 10:46

Bonjour,

Le dossier de déclaration de candidature aux législatives 2012, sur la XVIème circonscription du NORD, avec Vincent HARDUIN, Candidat de Alliance Ecologiste Indépendant et Loïc JASPART, Suppléant de Alliance Ecologiste Indépendant a été déposé à la Préfecture du Nord à Lille, le 14 mai 2012 à 15H50 ;
POUR Des Citoyens en politique au delà du clivage droite - gauche : LIBERONS L'AVENIR !...

> Le site de campagne avec les propositions et les communiqués :...
http://vincentharduin.hautetfort.com

EDIT Vincent le 16/05/2012 à 11:59 -> Message déplacé
vincedouainord
 
Messages: 1
Inscription: Mar 15 Mai 2012 22:17

Re: Présentation des candidats aux élections législatives 2012

Messagede Bruno Lalouette » Jeu 17 Mai 2012 15:30

Bonjour,

En tant que candidat du SIEL pour la 10e circonscription de Paris, mouvement rattaché au rassemblement bleu Marine, je souhaitais me présenter aux lecteurs de ce forum et apparaître dans vos tableaux.

Je laisse donc à votre disposition le logo de notre mouvement qui se traduit donc par "Souveraineté, Indépendance Et Libertés".

Cordialement,

Bruno Lalouette.
Bruno Lalouette
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 17 Mai 2012 15:16
Localisation: Paris

Re: Présentation des candidats aux élections législatives 2012

Messagede vudeloin » Jeu 17 Mai 2012 15:39

Cette rubrique commence avec Christophe Rossignol, continue là avec Bruno Lalouette.
Allons nous voir passer quelque Pigeon, Mésange ou autre volatile de même ordre ?
vudeloin
 
Messages: 8288
Inscription: Mer 5 Jan 2011 11:39
Avertissements: 3

Re: Présentation des candidats aux élections législatives 2012

Messagede Eco92 » Jeu 17 Mai 2012 16:12

Le parallèle est amusant ^^

Sinon, M. Lalouette, je vous ai inscris sur la page de 10e circonscription.
Eco92
Animateur du site
Animateur du site
 
Messages: 8936
Inscription: Dim 12 Juin 2011 18:43
Localisation: Mayenne

Re: Présentation des candidats aux élections législatives 2012

Messagede Pullo » Jeu 17 Mai 2012 16:27

vudeloin a écrit:Cette rubrique commence avec Christophe Rossignol, continue là avec Bruno Lalouette.
Allons nous voir passer quelque Pigeon, Mésange ou autre volatile de même ordre ?

On va peut-être terminer ce fil plus sobrement avec M. ou Mme Loiseau ? :D
Pullo
 
Messages: 1571
Inscription: Ven 30 Mar 2012 20:25
Localisation: Paris
Avertissements: 2

Re: Présentation des candidats aux élections législatives 2012

Messagede pierrot » Jeu 17 Mai 2012 20:29

Serge Loiseau (candidat FdG dans le 14) ou Maryvonne Loiseau (suppléante dans le 56) ?

Je vous épargnerai Jérôme Sourisseau (MoDem-16), Adeline Mouton (FdG-06) ou Laurence Abeille (EELV-94).
pierrot
 
Messages: 1724
Inscription: Ven 7 Mai 2010 19:44
Messages : 3 (détails)

Re: Présentation des candidats aux élections législatives 2012

Messagede Bruno Lalouette » Ven 18 Mai 2012 00:55

Eco92 a écrit:Le parallèle est amusant ^^

Sinon, M. Lalouette, je vous ai inscris sur la page de 10e circonscription.


Merci beaucoup M. Eco92.
Bruno Lalouette
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 17 Mai 2012 15:16
Localisation: Paris

Re: Présentation des candidats aux élections législatives 2012

Messagede Bruno Lalouette » Ven 18 Mai 2012 00:58

vudeloin a écrit:Cette rubrique commence avec Christophe Rossignol, continue là avec Bruno Lalouette.
Allons nous voir passer quelque Pigeon, Mésange ou autre volatile de même ordre ?


Oui mais Lalouette lui, contrairement aux autres, vient du SIEL, un avantage divin n'est-il pas?
Bruno Lalouette
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 17 Mai 2012 15:16
Localisation: Paris

Re: Présentation des candidats aux élections législatives 2012

Messagede Lesellier Florentin » Mer 23 Mai 2012 02:00

Bonjour à tous,
je m'appelle Florentin Lesellier et je suis 1 des 3 candidats à se présenter en Seine-et-Marne parmi les 78 candidats Solidarité & Progrès.

Je me présente dans la 9ème circonscription de Seine-et-Marne (canton de Pontault-Combault, de Tournan-en-Brie, Brie-comte-Robert et commune de Combs-la-ville)

Il y a 10 candidats au total dans cette circonscription et le député sortant est Mr Guy Geoffroy, député et maire de Combs-la-Ville.

Les 2 autres candidats Solidarité & Progrès à se présenter en Seine-et-Marne sont Eric Quesne (8ème) et Yves Hanon (11ème)

Le parti politique Solidarité & progrès est soutenu par Jacques Cheminade, certains d'entre-vous doivent un peu connaitre.
J'ai décidé de me présenter pour pouvoir poser des questions et amener des réponses qui ont été très peu posées durant la dernière campagne présidentielle: La création d'une commission parlementaire sur la crise financière type Pecora (c'est le rôle des députés), la remise en place de la stricte séparation des banques de dépôt et des banques d'affaires type Glass-Steagall de Roosevelt et la relance de l'économie productive par du crédit public avec banque nationale.

Alors qu'en pensez vous ?
Est-ce que vous pensez que ma candidature est nécessaire ?

Cordialement,

Lesellier Florentin

mon site > http://www.florentinlesellier.fr/
Lesellier Florentin
 
Messages: 1
Inscription: Mar 8 Mai 2012 23:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elections législatives de 2012

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités