Proximus a écrit:Rist devrait être assez nettement en tête et ce sera très serré pour la seconde place.
Corondar a écrit:Proximus a écrit:Rist devrait être assez nettement en tête et ce sera très serré pour la seconde place.
Je ne vois passer que des pourcentages et pas de chiffres bruts, mais je ne vois pas trop comment ça pourrait être serré pour la seconde place : la ministre arrive en tête dans 9 communes, la candidate RN dans 9 autres (dans ces communes là la ministre est systématiquement seconde devant la candidate PS) et la candidate PS n'est en tête que sur Orléans, mais de peu (34% contre 30% pour la candidate Renaissance). Je ne vois pas bien par quel miracle ça pourrait être serré pour la seconde place, sauf si il manque énormément de bulletins sur Orléans ?

Vaulti a écrit:Corondar a écrit:Proximus a écrit:Rist devrait être assez nettement en tête et ce sera très serré pour la seconde place.
Je ne vois passer que des pourcentages et pas de chiffres bruts, mais je ne vois pas trop comment ça pourrait être serré pour la seconde place : la ministre arrive en tête dans 9 communes, la candidate RN dans 9 autres (dans ces communes là la ministre est systématiquement seconde devant la candidate PS) et la candidate PS n'est en tête que sur Orléans, mais de peu (34% contre 30% pour la candidate Renaissance). Je ne vois pas bien par quel miracle ça pourrait être serré pour la seconde place, sauf si il manque énormément de bulletins sur Orléans ?
Tout simplement parce que la candidate PS n'est souvent pas loin derrière et Orléans et sa banlieue proche représentent une très grande part des inscrits de cette circonscription.
Stéphane a écrit:Il y a le site de France Bleu aussi :
https://www.francebleu.fr/infos/politiq ... et-8341069
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité