Dans la foulée des élections législatives et de la scission ciotiste, un nouveau groupe s'est formé à la métropole de Marseille.
Il rassemble 13 élus (il en faut 12 pour former un groupe).
les 5 élus RN : Gisèle Louis, Cédric Dudieuzère, Éléonore Bez, Bernard Marandat et Christophe Gonzalez (depuis sa victoire à la partielle de Rognac)
les 5 élus UDR (élu sur les listes Vassal à Marseille) : Jean-Baptiste Rivoallan, Arnaud Keller, Roger Guichard, Sophie Arrighi et Romain Brument.
les 3 élus "RPR" (micro-parti du maire de Marignane) : Éric Le Disses, Véronique Pradel et Jocelyne Pommier.
Plusieurs maires DVD se sont rapprochés du groupe mais n'ont pas encore sauté le pas, en particulier Christian Burles maire de Peynier qui a accueilli la soirée de création de la section départementale de l'UDR.
D'autre part le maire de la penne sur Huveaune placé en détention provisoire pour viols sur conjoints et violences habituelles devrait être exclu du groupe de droite.
Facebook
Twitter
Voir toutes les vidéos


