Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Les perles de Pannier runacher

Réagissez sur ce forum à toutes les interventions des hommes ou femmes politiques dans les médias. Une interview, une émission télé, un article, donnez votre avis.

Les perles de Pannier runacher

Messagede Draume » Mar 5 Juil 2022 18:40

Je place ma réflexion ici, ne sachant pas où la glisser.
Encore une perle de Pannier Runacher
A la question sur la mauvaise place des femmes dans l'ordre protocolaire du gouvernement elle répond : c'est la faute de la gauche !
Parce que elle a fait battre B Bourguignon
Ce n'est pas possible d'être si diplômée et de sortir de telles nullités (pour restez poli)

https://www.huffingtonpost.fr/entry/pas ... e00a163d2d
Draume
 
Messages: 1659
Inscription: Lun 26 Déc 2011 17:11

Re: Les perles de Pannier runacher

Messagede stephed » Mar 5 Juil 2022 19:41

Déclaration complétement lunaire: si on pousse la logique de la ministre, c'est donc la faute des partis qui ont osé présenter des candidats face aux ministres femmes et ensuite la faute des habitants qui n'ont pas eu l'intelligence de les réélire.

La où c'est encore plus risible , c'est que cela vient d'une ministre qui ne doit sa présence au gouvernement qu'au fait d'avoir eu le "courage" (je n'aime pas ce mot pour des élections) de ne pas se présenter aux élections et qui y a en plus envoyé son compagnon pour la représenter!!
stephed
Animateur du site
Animateur du site
 
Messages: 5219
Inscription: Mar 21 Sep 2010 09:47
Localisation: Toulouse

Re: Les perles de Pannier runacher

Messagede Draume » Mer 6 Juil 2022 08:46

Le dit compagnon largement battu dès le 1° tour
Draume
 
Messages: 1659
Inscription: Lun 26 Déc 2011 17:11

Re: Les perles de Pannier runacher

Messagede pierrep » Jeu 7 Juil 2022 17:53

Draume a écrit:Je place ma réflexion ici, ne sachant pas où la glisser.
Encore une perle de Pannier Runacher
A la question sur la mauvaise place des femmes dans l'ordre protocolaire du gouvernement elle répond : c'est la faute de la gauche !
Parce que elle a fait battre B Bourguignon
Ce n'est pas possible d'être si diplômée et de sortir de telles nullités (pour restez poli)

https://www.huffingtonpost.fr/entry/pas ... e00a163d2d

L'expression de la Ministre est effectivement plus que maladroite.
Cependant à la source de sa " saillie" il y a un fait poltico-electoral : de nombreux députés RN ont pu être élus contre un candidat de la majorité présidentielle grâce à un report décisif des électeurs qui avaient voté Nupes au 1er tour. Le " Tout sauf Macron" a bel et bien fonctionné dans nombre ce circonscriptions décisives.
pierrep
 
Messages: 1874
Inscription: Jeu 15 Avr 2010 20:43


Retourner vers Vu dans les médias

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités