Politiquemania

La base de données de la vie politique française

La campagne sur les réseaux sociaux et YouTube

Espace de discussion entièrement dédié à l'actualité de l'élection présidentielle de 2022. Communiquez sur la campagne, les sondages, les candidats,...

Re: La campagne sur les réseaux sociaux et YouTube

Messagede Christouille » Dim 12 Déc 2021 20:10

Pour gérer plusieurs pages des RS de ma formation politique, les trangressions sont très porteuses, les vidéos "drama" dans le jargon des TS font des vues. Mais au final, les bulletins dans l'urne ne sont pas au Rendez-vous !
Christouille
 
Messages: 452
Inscription: Jeu 28 Fév 2013 23:13
Localisation: Maîche

Re: La campagne sur les réseaux sociaux et YouTube

Messagede citoyen electeur » Dim 12 Déc 2021 21:01

Républicain67 a écrit:
citoyen electeur a écrit:
Républicain67 a écrit:J'avais initialement ouvert un sujet généraliste sur la politique sur les réseaux sociaux et YouTube dans les "Débats politiques du moment". Et un autre sur les trolls sur internets, notamment le forum 18-25 de jeuxvideo.com et leur soutien à Zemmour. Un outil assez efficace de propagation d'idées d'extrême jeunes chez une partie des jeunes. Je ne sais pas si ce sujet spécifique à la présidentielle fait doublon.



Pas mal le lapsus calame. Les jeunes étant plus sensibles aux idées les plus marquées, et utilisant plus les nouvelles technologies, c'est normal que cela arrive.

Peu de jeunes se trouvent à vouer un culte à Pierre Méhaignerie et à se remémorer les bonnes années du CDS....

La transgression se retrouvent à la fois chez les ados/jeunes et dans le message d'EZ....


Calame? Oui, ce genre de communication transgressive est très efficace auprès des plus jeunes.


en fait c'est lapsus calamI, lapsus de plume....
citoyen electeur
 
Messages: 1192
Inscription: Mar 30 Mar 2021 13:10

Re: La campagne sur les réseaux sociaux et YouTube

Messagede Républicain67 » Dim 12 Déc 2021 22:21

Merci. Je ne connais pas ce terme.
Républicain67
 
Messages: 4539
Inscription: Jeu 17 Jan 2013 10:57
Avertissements: 1

Précédente

Retourner vers Election Présidentielle de 2022

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron