Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Départ de LR de Renaud Muselier

Forum axé sur les modifications du paysage politique français. Commentez les nominations dans la fonction publique ou les changements d'élus au parlement ou au niveau local.

Départ de LR de Renaud Muselier

Messagede citoyen electeur » Mer 24 Nov 2021 10:12

Renaud Muselier quitte Les Républicains et dénonce une «dérive politique»


https://www.lefigaro.fr/politique/renau ... e-20211124

Quelle est la part de la sincérité de R Muselier ? Quelle est la part d'opportunisme ? Se rêve-t-il ministre ?
Dernière édition par citoyen electeur le Jeu 25 Nov 2021 11:38, édité 1 fois.
citoyen electeur
 
Messages: 1192
Inscription: Mar 30 Mar 2021 13:10

Re: Départ de LR de Renaud Muselier

Messagede pmf » Mer 24 Nov 2021 12:35

Je préférerais de loin déjeuner avec Renaud Muselier qu'avec David Lisnard. Au moins, nous passerions un bon moment avec des galéjades à l'appui et, de plus, en cas d'excès de douces nourritures solides et liquides, le bon Docteur Muselier connaît les remèdes efficaces et à effets rapides.
pmf
 
Messages: 3758
Inscription: Mer 2 Déc 2015 18:56

Re: Départ de LR de Renaud Muselier

Messagede SALVAT » Mer 24 Nov 2021 16:58

cher pmf,
je voudrais simplement apaiser le regret que tu pourrais concevoir de n'avoir pas ou de ne pouvoir déjeuner avec Renaud MUSELIER : je te garantis que tu serais ébahi devant la platitude (ou la légèreté ou la vacuité) de son propos et que tu te raserais pendant tout le temps de ta rencontre. Tu mérites de meilleurs interlocuteurs....

Une question : après cette "rupture" officielle dudit Renaud de sa "famille" politique (mutatis mutandis, une habitude congénitale des Muselier par rapport au gaullisme).....que vont faire les élus vraiment LR au sein du conseil régional PACA....Opposition sourde ou plus ouverte ?
Bertrand SALVAT
SALVAT
Animateur du site
Animateur du site
 
Messages: 5760
Inscription: Dim 8 Nov 2009 22:13
Messages : 1 (détails)

Re: Départ de LR de Renaud Muselier

Messagede pmf » Mer 24 Nov 2021 17:23

Le sujet de notre discussion potentielle l'intéresserait certainement car il s'agirait de questions hospitalières et plus particulièrement de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille à laquelle je suis très attaché depuis des travaux pratiques à la Timone et je lui demanderais des nouvelles d'un Ami de Marseille et de l'AP-HM, Militant du RPR et de l'UMP et même Candidat aux élections législatives en son temps, par ailleurs croyant sincère, amateur de Cierges pour s'attirer de bonnes réussites d'examen, mais c'est respectable, et je l'aime bien mon Ami Marseillais, par ailleurs Gaulliste sincère, je parle bien de mon Ami et non du Président du Conseil Régional.
Cher Bertrand, tu sais bien le respect que j'ai désormais pour le Gaullisme après l'avoir combattu sans états d'âme au service de qui tu sais et je ne regrette rien, mais je suis un Mit..........incorrigible. Quand on Aime......
pmf
 
Messages: 3758
Inscription: Mer 2 Déc 2015 18:56

Re: Départ de LR de Renaud Muselier

Messagede SALVAT » Jeu 25 Nov 2021 09:12

je t'accuse réception de ton attachement renouvelé, en toute occasion, dans ce forum, à un ancien Président de la République, dès que tu t'adresses directement à moi.
Grâce à toi, son souvenir ne me quitte pas, tant tu le ravives et mon foie - fragile - en souffre...sincèrement!
Ecartons ce thème et parlons de ce qui peut nous rassembler : il y a de la matière quelles que soient nos orientations respectives !
Bertrand
SALVAT
Animateur du site
Animateur du site
 
Messages: 5760
Inscription: Dim 8 Nov 2009 22:13
Messages : 1 (détails)


Retourner vers Modification du paysage politique

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités