Politiquemania

La base de données de la vie politique française

suppression de compte

Forum destiné à discuter des éventuels problèmes rencontrés sur le site, à proposer l'ajout de nouveaux outils, catégories ou ressources et à suggérer tout axe de développement visant à faciliter la navigation de l'internaute.

Re: suppression de compte

Messagede Eco92 » Mar 18 Fév 2020 16:25

Votre compte n'ayant que 3 post il est difficile de voir de quoi vous voulez parler. Quel compte au juste voulez-vous supprimer et qu'est-ce qui peut nous prouver que c'est le votre ? En l'état votre demande comme votre plainte à la CNIL est irrecevable, il faut que vous demandiez la suppression du compte avec le compte en question...
Eco92
Animateur du site
Animateur du site
 
Messages: 8940
Inscription: Dim 12 Juin 2011 18:43
Localisation: Mayenne

Re: suppression de compte

Messagede Nico » Mar 18 Fév 2020 18:58

Cépajuste a écrit:
Eco92 a écrit:Votre compte n'ayant que 3 post il est difficile de voir de quoi vous voulez parler. Quel compte au juste voulez-vous supprimer et qu'est-ce qui peut nous prouver que c'est le votre ? En l'état votre demande comme votre plainte à la CNIL est irrecevable, il faut que vous demandiez la suppression du compte avec le compte en question...

Le nombre de posts ne fait rien à l'affaire. Si je n'en ai que 3, c'est que votre forum pratique allègrement la censure, et c'est la raison pour laquelle je ne veux plus apparaître sur votre forum.

Quel compte je veux supprimer ? Je n'en ai ouvert qu'un seul, celui que j'utilise actuellement pour vous répondre. Et la preuve que c'est le mien, c'est que je l'utilise... Puisqu'il faut vous mettre les points sur les i.

Quant à l'irrecevabilité de ma demande, il appartiendra à la CNIL d'en décider, vous n'êtes pas compétent en la matière.

En tout état de cause, je ne vois pas pour quelle raison vous refusez de supprimer mon compte.


Votre demande de suppression de compte n'a été effectuée en message privé (pour ma part) que depuis le 15 février.

La CNIL vous précise que nous disposons d'un mois (trois selon les raisons) pour traiter votre demande.

En tout état de cause nous commencerons par supprimer l'intégralité de vos messages.

Effectivement, la CNIL ne sera pas compétente pour le moment tant que le délai ne sera pas dépassé.

De plus, l'administrateur Vincent est effectivement très peu disponible, mais celui-ci prendra en compte votre demande une fois qu'il l'aura reçue.

Pour en finir, merci de vous référer aux FAQ concernant votre demande de suppression de compte qui n'a rien à faire sur ce forum.

Cordialement,
Nico
Nico
Animateur du site
Animateur du site
 
Messages: 3960
Inscription: Dim 3 Oct 2010 16:34
Localisation: Corrèze


Retourner vers Le site Politiquemania

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités