Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Démission de Paul Celle (DVD), maire de Villars (Loire)

Forum axé sur les modifications du paysage politique français. Commentez les nominations dans la fonction publique ou les changements d'élus au parlement ou au niveau local.

Démission de Paul Celle (DVD), maire de Villars (Loire)

Messagede ploumploum » Mar 3 Juil 2018 15:36

Paul Celle (DVD-ex- UDI/70 ans), maire de Villars (8000 habs/Loire) depuis 2007*, conseiller métropolitain de Saint-Étienne Métropole, conseiller départemental également depuis 2007* (cantons de Saint-Étienne-Nord-Ouest-1 puis de Saint-Etienne-4), annonce qu'il démissionne de son mandat de maire.

Paul Celle confirme cette information : « Je voudrais tordre le cou à de fausses rumeurs: à ce jour, je suis toujours en bonne santé ! Mais je viens de fêter mes 70 ans et c’est le moment opportun pour passer le relai à une nouvelle génération. »


C'est Jordan Da Silva (32 ans), 1er adjoint depuis 2014, qui devrauit lui succéder lors d'un conseil municipal extraordinaire prévu pour septembre.
https://www.leprogres.fr/loire-42-editi ... s-de-maire


* aux deux postes, il avait succédé à Hubert Pouquet, décédé en fonction et alors en place depuis 1977 à la mairie et depuis 1991 au CG
ploumploum
 
Messages: 16367
Inscription: Ven 11 Mar 2011 18:24
Localisation: Séquano-Dionysien

Re: Démission de Paul Celle (DVD), maire de Villars (Loire)

Messagede ploumploum » Mer 12 Sep 2018 09:42

Comme prévu, Jordan da Silva a été élu maire de Villars hier soir. Il a obtenu les 23 voix de la majorité municipale. L'opposition DVG a boycotté le vote.

https://www.leprogres.fr/loire-42-editi ... -elu-maire
ploumploum
 
Messages: 16367
Inscription: Ven 11 Mar 2011 18:24
Localisation: Séquano-Dionysien


Retourner vers Modification du paysage politique

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités