metre3 a écrit:SI le PM doit se charger de la planification écologique (il me semble que c'est les termes qu'EM a utilisé) et gérer une situation sociale qui pourrait se compliquer un profil un peu écolo-social serait bienvenu. Sauf si il s'agit d'un PM par interim en attendant le 19 juin.
stephed a écrit:Un(e) premier(e) ministre qui ne sera pas la présidente de la région Occitanie Carole Delga (PS): "je ne suis pas à vendre. Dès le soir du deuxième tour, j’ai adressé mes félicitations républicaines à Emmanuel Macron. Mais, en même temps, j’ai indiqué que j’allais mener la campagne pour les législatives pour une position crédible, parce que je suis en désaccord avec le démantèlement de l’hôpital public, je suis en désaccord avec la retraite à 65 ans et avec beaucoup d’autres choses".
"Je n’ai candidaté à rien, et je ne serai pas une première ministre d’un programme libéral comme celui d’Emmanuel Macron qui est injuste, en particulier pour les plus faibles."
https://www.francebleu.fr/infos/politiq ... 1651156517
Retourner vers Modification du paysage politique
Découvrir l'ouvrage
Guide de l'élu délégué aux sports
Patrick Bayeux
Aucune obligation n'incombe aux communes en matière de politique sportive. En effet, le sport a cette particularité de n'avoir fait l'objet d'une répartition de compétences ni dans les lois de décentralisation, ni même dans la loi sur le sport...
Découvrir l'ouvrage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités