de Eco92 » Lun 6 Mai 2013 11:58
Je salue aussi que vous signiez de votre nom, preuve à mes yeux que votre but n'est pas de nuire mais d'apporter des informations (à nuancer etc. Comme la plupart des propos de ce forum).
Après rechercher (je pense ne rien oublier) :
Jean-Michel Lattès est maître de Conférences en Droit privé à l'université de Toulouse 1.
Il a été élu conseiller municipal en 1992, réélu en 1995 et 2001, de septembre 2007 à mars 2008 il est adjoint au maire chargé de la coordination des travaux ( Jean-Luc Moudenc, UMP). En 2008 il figure sur la liste de Jean-Louis Moudenc mais n'est pas élu (s'il y a eu des démission il est peut-être conseiller municipal désormais).
Voilà , il s'agit donc clairement d'un opposant au PS et à M. Borgel, son représentant "local" (si tant est qu'on puisse parler de local pour un parachuté mais bref). Cela ne veut pas pas dire pour autant que ce que vous dîtes est faux, c'est même plutôt instructif, mais explique le ton.
Pour suivre la réflexion de baudoin je n'étais pas là au début mais je regrette énormément la perte de vuedeloin, et je suis trouve assez idiot ne prétendre à une fausse objectivité. Avec des personnes intelligentes, même en désaccords, des débats peuvent naître, et c'est passionnant. Tant que les couleurs sont affichées et que l'on sait à qui l'on parle (pas forcément le nom exact mais les idées globales) je trouve ça bien plus enrichissant que de simple copié/collé d'articles ou d'annales électorales (même si ça a aussi son intérêt, le bibliothécaire que je suis ne le nuiera pas !). Après peut-être suis-je un de ces nouveaux pas intéressants, mais j'essaye toujours d'amener info et grains de sel.