Corondar a écrit:Encore un très bel exemple de l hystérisation médiatique dès que ça touche à LFI, c'est un cas d école avec cette pathétique tentative d insérer une affaire dans l affaire avec une cabale montant de toute pièce une histoire fictive de drogue.
C'est désormais attendrissant d écouter CNews parler de LFI, leur niveau de couverture "journalistique" dès que ça touche LFI s apparente de plus en plus à des one man show comiques. Personnellement je me suis toujours pas remis de leur plateau où on débattait au premier degré sur le niveau d hygiène chez les sympathisants LFI.
Et ça permet à Rima Hassan de retourner le truc en ne parlant plus du sujet d origine.

MiniM a écrit:Corondar a écrit:Encore un très bel exemple de l hystérisation médiatique dès que ça touche à LFI, c'est un cas d école avec cette pathétique tentative d insérer une affaire dans l affaire avec une cabale montant de toute pièce une histoire fictive de drogue.
C'est désormais attendrissant d écouter CNews parler de LFI, leur niveau de couverture "journalistique" dès que ça touche LFI s apparente de plus en plus à des one man show comiques. Personnellement je me suis toujours pas remis de leur plateau où on débattait au premier degré sur le niveau d hygiène chez les sympathisants LFI.
Et ça permet à Rima Hassan de retourner le truc en ne parlant plus du sujet d origine.
Les vraies questions là , ce sont:
1. Que fait le CSA?
2. Pourquoi Macron s'est allié avec CNews?
Sylfaen a écrit:Et nous avons désormais un dépôt de plainte de Rima Hassan contre le porte parole du ministère de la justice : https://www.liberation.fr/societe/polic ... R7YQQOVMQ/
On passe d'un extrême à l'autre dans cette affaire.

Corondar a écrit:Étant données les critiques acerbes et virulentes dont fait l objet l ensemble de la macronie sur CNews, à titre personnel une éventuelle alliance entre Macron et la dite chaîne ne me saute pas non plus vraiment aux yeux ?
Bollore passe en effet les plats à certaines personnalités politiques, mais elles se situent toutes très à la droite de Macron.
Et pour en revenir à "l affaire" concernant Rima Hassan, tout cela me rappelle un peu, toutes proportions gardées, la mécanique de l affaire Quentin Dereux. Un récit médiatique largement repris en boucle par une certaine caisse de résonance médiatique, partiellement démenti par les faits après.
PhB a écrit:MiniM a écrit:Corondar a écrit:Encore un très bel exemple de l hystérisation médiatique dès que ça touche à LFI, c'est un cas d école avec cette pathétique tentative d insérer une affaire dans l affaire avec une cabale montant de toute pièce une histoire fictive de drogue.
Les vraies questions là , ce sont:
1. Que fait le CSA?
2. Pourquoi Macron s'est allié avec CNews?
Je suis tout à fait d'accord avec la 1ère question mais j'ai du mal avec la seconde. Ce n'est pas parce que CNews tape sur LFI qu'il faut imaginer une alliance avec Macron (qui d'ailleurs ne se représentera pas). Il y a peut-être d'autres indices mais je n'en dispose pas. Des échos ou bribes que j'ai en provenance de Cnews, j'ai plutôt l'impression qu'ils soutiennent des ennemis déclarés de notre Président. Il est vrai que j'évite autant que possible de regarder ce... comment dire... porte-parole de Bolloré.

Retourner vers Vu dans les médias
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité