citoyen electeur a écrit:Abeille89 a écrit:
Après il va bien falloir qu'ils trouvent un candidat pour 2022, c'est là que cela va se compliquer à moins qu'ils ne fassent dans la simplicité en confiant le sujet au casseur de mâchoires (cela fait envie, non ?).
Edouard Philippe ? Il a soutenu une liste concurrente de celle de LR. Donc LR serait vraiment au fond du trou si elle confiait ses bulletins à quelqu'un qui la torpille lors des élections régionales.
Non je fais allusion à Bertrand et sa sortie de dimanche soir 20h03 qui disait avoir "cassé les mâchoires du RN".
Ces propos vous auraient-ils échappé ?
D'où ma question sur le thème "cela fait envie". (en effet, dans un système représentatif et que l'on soit d'accord ou pas avec le choix électoral des électeurs du RN, cela donne une bonne idée du respect qu'il peut avoir pour les gens qui ne pensent pas comme lui).
Ceci dit, je vois à quoi vous faites allusion (dans le passé) suite à la lecture de mon propos et effectivement j'avais envie d'ajouter qu'à l'avenir, avec Bertrand et ses certitudes, j'anticipe déjà quelques mâchoires cassées lorsque ses flics auront à réprimer les mouvements de contestations sociales que les décisions de ce monsieur ne manqueront pas de soulever.
Facebook
Twitter
Voir toutes les vidéos