Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Les élections régionales pour LR

Chambre de discussion sur les élections régionales qui seront organisées en mars 2021. Retrouvez toute l'actualité de cette échéance électorale.

Re: Les élections régionales pour LR

Messagede Abeille89 » Mar 22 Juin 2021 13:50

citoyen electeur a écrit:
Abeille89 a écrit:
Après il va bien falloir qu'ils trouvent un candidat pour 2022, c'est là que cela va se compliquer à moins qu'ils ne fassent dans la simplicité en confiant le sujet au casseur de mâchoires (cela fait envie, non ?).

Edouard Philippe ? Il a soutenu une liste concurrente de celle de LR. Donc LR serait vraiment au fond du trou si elle confiait ses bulletins à quelqu'un qui la torpille lors des élections régionales.

Non je fais allusion à Bertrand et sa sortie de dimanche soir 20h03 qui disait avoir "cassé les mâchoires du RN".
Ces propos vous auraient-ils échappé ?
D'où ma question sur le thème "cela fait envie". (en effet, dans un système représentatif et que l'on soit d'accord ou pas avec le choix électoral des électeurs du RN, cela donne une bonne idée du respect qu'il peut avoir pour les gens qui ne pensent pas comme lui).

Ceci dit, je vois à quoi vous faites allusion (dans le passé) suite à la lecture de mon propos et effectivement j'avais envie d'ajouter qu'à l'avenir, avec Bertrand et ses certitudes, j'anticipe déjà quelques mâchoires cassées lorsque ses flics auront à réprimer les mouvements de contestations sociales que les décisions de ce monsieur ne manqueront pas de soulever.
Dernière édition par Abeille89 le Mar 22 Juin 2021 13:57, édité 1 fois.
Abeille89

Re: Les élections régionales pour LR

Messagede Abeille89 » Mar 22 Juin 2021 13:56

Corondar a écrit:Mais j'ai de toute façon de plus en plus le sentiment que Bertrand est déjà dans la position du "j'y vais dans tous les cas". Même si LR devait choisir un autre candidat que lui, je pense qu'il ira.

Il est clair qu'il est en train de prendre la grosse tête et LR va avoir du mal à gérer la situation.
De deux choses l'une, soit LR se couche devant la détermination de l'intéressé, soit LR cherche tout de même à avoir un semblant de système de désignation et si d'aventure ce n'était pas l'intéressé qui en sortait gagnant, ils iraient tous tout droit à une défaite.
Abeille89

Précédente

Retourner vers Elections régionales de 2021

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos