pop03 a écrit:Stéphane a écrit:Chacun aura pu noter que sa pique vise une humoriste - qu'il denigre ici en la qualifiant de "militante de gauche", en niant donc son activité professionnelle pour la réduire à ses seules opinions politiques - qui comme par hasard est descendante d'une famille immigrée d'Afrique du Nord. Ce ne sont pourtant pas les humoristes qui manquent en France, on peut même dire qu'il y a pléthore en la matière. Mais celle qu'on montre du doigt, quand on a une vision obsessionnelle de l'influence de l'immigration dans la société Française, c'est une Sophie Aram ...
''Militante de gauche'' c'est péjoratif? Votre remarque est assez incommodante pour les personnes de gauche.
Oui, je la cite en fonction de ses opinions puisque nous sommes sur un forum lié aux opinions politiques.
Vous faites semblant de ne pas comprendre, ou alors relisez-moi : je dis que vous la dénigrez en niant son activité professionnelle pour la réduire à ses seules opinions politiques, je ne dis pas que vous la dénigrez en fonction de la teneur des dites opinions politiques.
[Passage supprimé : non respect du règlement du forum.]
et oui, personnellement je me réjouis qu'il existe un service audiovisuel public financé par nos impôts, ce qui permet d'avoir un service public audiovisuel, et radiophonique en particulier, de qualité !pop03 a écrit:Cela a moins le mérite de rassurer Mme Aram sur son avenir, déjà qu'elle est rassérénée sur le financement puisqu'il est assuré par nos impôts.
Facebook
Twitter
Voir toutes les vidéos