Eco92 a écrit:Oui, Philippot annonce également la "rupture totale et définitive" du FN avec Jean-Marie Le Pen. Cela risque cependant d'être mouvementé, notamment dans le Sud, je doute qu'il se laisse faire.
http://www.lcp.fr/actualites/politique/170444-philippot-fn-annonce-une-rupture-totale-et-definitive-avec-jean-marie-le-pen

manudu83 a écrit:oui mais le vieil électorat FN de la côte pourrait lui faire défaut par exemple les rapatriés d'Algérie.

manudu83 a écrit:Un seul canton FN dans le 13, 2 dans le 83, 0 dans le 06, mais 3 victoires chez Menard qui vise l'électorat rapatrié.
Le sud c'est des vieux, le jeune chomeur, il est dans les cités de Marseille, Toulon et n'est pas près de voter FN je pense.

MiniM a écrit:manudu83 a écrit:Un seul canton FN dans le 13, 2 dans le 83, 0 dans le 06, mais 3 victoires chez Menard qui vise l'électorat rapatrié.
Le sud c'est des vieux, le jeune chomeur, il est dans les cités de Marseille, Toulon et n'est pas près de voter FN je pense.
En effet, mais Ménard, il n'est pas en PACA de toute façon et il irrite probablement les instances dirigeantes du FN car il mentionne l'Algérie française à toutes les deux phrases. Ce mois-ci, dans le bulletin municipal, mots croisés sur l'Algérie française à propos du "mouvement de résistance OAS" du héros le général Massu. Et ce n'est pas une blague.
Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité