Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Élections municipales pour Reconquête

Forum de discussion consacré aux élections municipales qui seront organisées en France en mars 2026.

Re: Élections municipales pour Reconquête

Messagede pierrep » Dim 15 Mar 2026 09:59

Perciflette a écrit:Pierrerep, climatoscepticisme non, Zemmour a toujours dit qu'il reconnaissait le réchauffement climatique, ils sont contre l'écologie punitive. Elle est pour la voiture électrique, mais pour ça il faut du budget.
Elle ne rajoute pas de km de pistes cyclables parfois hargneusement réclamées et personnellement je trouve qu'il y en a assez, et je suis d'accord qu'il faille rouvrir la rue Rivoli, les pistes sont disproportionnées.
https://www.youtube.com/watch?v=b6VdwJxfIF0

Vous voyez bien que madame Zemmour est favorable à un retour en force de la « bagnole » à Paris! Cela constituerait un lourd retour en arrière. Et cette position est en outre éminemment démagogique )illustrée par des vidéos frisant le ridicule où l’on voit la candidate pérorer assise à côté d’un pseudo chauffeur de taxi) car il y a beaucoup de conducteurs râleurs qui en fait sont des banlieusards ne votant pas à Paris.
De toutes façons cette néofasciste alliée de l’AFD au PE sera rejetée par les parisiens et elle pourra retourner vaquer à ses occupations habituelles avec son tuteur politique….
pierrep

Messagede myckilem » Mar 17 Mar 2026 22:20

En faisant le point sur Saint Brieuc, j'ai découvert qu'il y avait un candidat Reconquête qui avait dépassé les 10 % dans la ville. Est-ce que vous avez connaissance d'autres cas de ce type en dehors de Paris où Sarah Knafo a réussi à se qualifier malgré une candidature du RN?
myckilem

Messagede Républicain67 » Mar 17 Mar 2026 22:23

Il y a le cas de Bouxwiller (Bas-Rhin, 3 800 habitants), mais je ne sais pas si le candidat d'extrême droite est encore membre de Reconquête.
Républicain67

Avertissements: 1

Précédente

Retourner vers Elections municipales de 2026

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos