alamo a écrit:Je crois que Russier a hérité de Messaoudene danjs le package de départ.
C'est quand même dommage d'échouer dans un accord entre Bagayoko et Russier à cause d'un type pareil, qui incarne ce qu'il y a de pire dans le mouvement LFI...
avavainouva a écrit:Messaoudane est resté tout de même adjoint de ... Russier tout au long du mandat.
Pourquoi ne lui a t il pas retiré ses délégations si le maire Russier était révulsé par ce personnage et ses positionnements politiques ?
Positions que je ne partage pas philosophiquement d'ailleurs non plus, pour ma part. Mais je me pose la question.
Je crains que Saint Denis soit perdue de toute façon pour le PCF. Plusieurs facteurs se combinant.

Relique a écrit:Il y a tout de même une bonne nouvelle là -dedans. Messaoudène avec qui les associations féministes de Saint-Denis avaient des relations exécrables ne sera plus "conseiller délégué à l'égalité des chances". Le communiqué de Russier, même si en effet il n'explique pas pourquoi ces délégations n'ont pas été ôtées plus tôt, explique tout de même que tout au long du mandat il l'avait plusieurs fois recadré en privé mais que cela n'avait jamais eu d'effet...
Maintenant, le peu que je connaisse d'Hanotin ne me rassure pas vraiment pour cette grande ville. Sa proximité historique avec Benoît Hamon notamment, ou encore son "feuilleton de campagne" assez ridicule publié il me semble soit dans Libération soit dans Le Monde, ne donnent pas une image de lui si positive, quoiqu'il en pense.
alamo a écrit:Je crois que Russier a hérité de Messaoudene danjs le package de départ.
C'est quand même dommage d'échouer dans un accord entre Bagayoko et Russier à cause d'un type pareil, qui incarne ce qu'il y a de pire dans le mouvement LFI...
Fabien a écrit:On notera que Messaoudene n'était que 45eme sur 57 sur la liste FI du premier tour. De là à imaginer que les insoumis ont voulu forcer la main au maire sortant en dévoilant au dernier moment leurs candidats pour la fusion, parmi lesquels ce personnage controversé dont le rang initial ne laissait pas supposer une telle présence...
pierrep a écrit:LFI est rongé par le communautarisme, le maire sortant a bien fait de résister.
pierrep a écrit:Exact ! Les liens et pratiques communautaristes des proches de Hamon sont avérés, et Rabeh candidat hamoniste à Trappes en est coutumier d'ailleurs.
Retourner vers Elections municipales de 2020
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités